!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre disponible

Aller en bas 
+5
Nikko80
zell0570
Remii54
FRAKASS
apero killer
9 participants
AuteurMessage
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

chambre disponible Empty
MessageSujet: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:27

salut tout le monde,
je part, je garderai dans mes amis les papys, et surtout mettez le reste de l'histoire en publique car je n'avais plus de feuilleton tv à regarder, et oui amour gloire et beauté cela s'essoufle un peu, donc "haine insulte et papys" moi cela me vas surtout changez rien car c'est telment rigolo...
pour dire un petit mot quand même, j'ai passé de très bon moment avec vous tous (ou presque) je suis venue pour le fun et je pars pour le fun (qui a disparu) après je n'ai aucune animosité envers vous...
j'ai beaucoup de sympathie pour certains qui je pense qu'on pourrai devenir de bon potes IRF pour des aperos sympathiques...ceux ci se reconnaitrons je pense.
après je pense que quelque chose a changé, pas mon niveau cela c'est sur... Very Happy Very Happy

donc je reprendrai mon ancienne vie de loup solitaire cela n'empechera pas que je vienne jouer avec vous...si vous ne me kikcer pas... Wink
et surtout si vous voudrez me changer de team prévenez moi Wink ...
et un grand désolé pour la charlie qui est la seule touchée depuis le debut par les départs...désolé mon garou.tu pourras toujours compter sur apero pour te faire des points en réanimation... Wink
plus dans la meme team mais toujours dans la charlie... bounce bounce bounce

vive moi vive le fun et vive les vrai papys et surtout vive le fun et n'oubliez pas de vous amuser surtout...c'est l'essentiel et je pense que beaucoup l'on oublié... Very Happy


ps: je reste dispo pour du DI , du magic, du MW3...et autre jeu

ps2: croyez moi si vous voulez mais cela me rends triste de vous quitter mais il est temps pour moi et je préfère partir chargé de bon souvenirs que partir plein de rancoeur...


et biensur BON APERO ET BON FRAG

aperokiller

Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:31

A bientot mon ami !!!!! Mon frere Logan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:40

Ouiiiiiiiii MW3!

Sinon apero je les mots ne seraient pas suffisant alors... I love you
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:46

merki mon rémi...et a bientot sur magic ou mw3 Wink
et tinkiete fracass logan l'apero ne sera jamais loin en cas d'invasion Z
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:50

a++ aperopapa au plaisirs de t croiser sur le live
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

tinkiete mon zell se sera toujours un plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikko80




Messages : 132
Kill. : 160
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:36

a+ apero
Revenir en haut Aller en bas
SybKho

SybKho


Messages : 92
Kill. : 119
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:25

Bonjour,

Sa me blaze un peu ce coup là..
Mais qu'il en soit ainsi.. On ce voit toujours comme prévu j'espère appart que tu ne me supportes plus ?

Et moi je serais toujours dispo magic & BF !
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:01

tinkiete syb evidement que la rencontre est toujours prévu, mais j'avais besoin de prendre du recul avec toute cette "violence"...
de toute maniere je vais tenvoyer mon numero pour organiser notre rencontre magic...après je serai toujours pas loin car meme si je suis plus un papys j'ai toujours pris plaisir a jouer avec vous...
et puis j'ai toujours les cartes a te filer elle m'emmerde toujours dans la boite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SybKho

SybKho


Messages : 92
Kill. : 119
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:05

Ok sa roule.
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:58

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouchmitri

Ouchmitri


Messages : 122
Kill. : 171
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

Dommage, au revoir apéro et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

apero killer a écrit:
salut tout le monde,
je part, je garderai dans mes amis les papys, et surtout mettez le reste de l'histoire en publique car je n'avais plus de feuilleton tv à regarder, et oui amour gloire et beauté cela s'essoufle un peu, donc "haine insulte et papys" moi cela me vas surtout changez rien car c'est telment rigolo...
pour dire un petit mot quand même, j'ai passé de très bon moment avec vous tous (ou presque) je suis venue pour le fun et je pars pour le fun (qui a disparu) après je n'ai aucune animosité envers vous...
j'ai beaucoup de sympathie pour certains qui je pense qu'on pourrai devenir de bon potes IRF pour des aperos sympathiques...ceux ci se reconnaitrons je pense.
après je pense que quelque chose a changé, pas mon niveau cela c'est sur... Very Happy Very Happy

donc je reprendrai mon ancienne vie de loup solitaire cela n'empechera pas que je vienne jouer avec vous...si vous ne me kikcer pas... Wink
et surtout si vous voudrez me changer de team prévenez moi Wink ...
et un grand désolé pour la charlie qui est la seule touchée depuis le debut par les départs...désolé mon garou.tu pourras toujours compter sur apero pour te faire des points en réanimation... Wink
plus dans la meme team mais toujours dans la charlie... bounce bounce bounce

vive moi vive le fun et vive les vrai papys et surtout vive le fun et n'oubliez pas de vous amuser surtout...c'est l'essentiel et je pense que beaucoup l'on oublié... Very Happy


ps: je reste dispo pour du DI , du magic, du MW3...et autre jeu

ps2: croyez moi si vous voulez mais cela me rends triste de vous quitter mais il est temps pour moi et je préfère partir chargé de bon souvenirs que partir plein de rancoeur...


et biensur BON APERO ET BON FRAG

aperokiller


Je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:01

"La Charlie meurt mais ne recule pas!" La Charlie...est morte Sad Au plaisir de se recroiser mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:18

tinkiete garou quand tu voudras jouer avec moi fait moi signe, se sera un plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre disponible Empty
MessageSujet: Re: chambre disponible   chambre disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: