!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de lecture ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Un peu de lecture ???   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:48

Pour changer un peu des jeux vidéos, et montrer a nos femmes que nous ne sommes pas que des bêtes de guerre,je vous propose une petite section Lecture.

https://www.youtube.com/watch?v=ExOcGdgpaTo

Ce livre est énorme !!!!! Depuis je ne trouve plus rien d'assez flippant à me mettre sous les dents. Si la chronique de M. Collard ne vous donne pas l'eau à la bouche faites moi confiannananananananananananssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss...

Bonne lecture les PAPYS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Il fallait que je paratage ça avec vous   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:07

Parlons à ces dames de … Battlefield 3 :

Oh non, ce soir, il recommence. Vous, vous avez enfilé votre nuisette, et lui, il a plaqué son casque sur ses oreilles. Vous avez acheté des bas résille, lui n'a pas résisté à l'appel des six canettes de coca au supermarché. Vous êtes bien tentée par une soirée câlins et lui... par Battlefield 3. Ce nouveau FPS, sorti sur le marché le 27 octobre 2011 sur le marché européen, sera-t-il votre nouvel ennemi, mesdames ?

Non. BF3, comme l'appellent les initiés, peut vous plaire à vous aussi : contrairement aux trompeuses apparences, Battlefield 3, sans être non plus un remake de Secret Story ou de Lips, est à la fois un jeu sexy et un jeu drôle.

Bien sûr, ce FPS qui se déroule au fin fond de l'Iran et dans les banlieues parisiennes (quel rapprochement!), ce n'est pas vraiment un défilé de sex-symbol mais... prêtez-y attention. Au détour d'une carte , vous pourrez allègrement lorgner sur un adorable fessier moulé dans une combinaison camouflage sans même que votre cher et tendre ne vous reproche quelque perversité... Et, comble du raffinement, cette armée de fessiers musclés, puisque leurs propriétaires doivent échapper à la morsure de balles en tout genre, se tortillent et rampent pendant le quart d'heure approximatif que dire une partie en multijoueur.

Installez-vous à côté de votre homme, mesdames, et régalez-vous. Remarquez la langue coquine de votre douce moitié qui joue sur ses lèvres tandis qu'il ajuste la lunette de son SV-98 pile au milieu du crâne de son voisin ! Admirez-le caresser sensuellement ses sticks analogiques avec amour, et surprenez-vous à rêver... A l'inverse, tentez de détourner le regard lorsqu'il commence à astiquer avec passion sa roquette. Cela pourrait éventuellement créer des tensions au sein de votre si beau couple.

Ainsi, si vous parvenez à décoller votre geek personnel de son écran, nul doute qu'après une telle mise en bouche, la soirée câlin sera torride.

Mais Battlefield 3, ce n'est pas seulement un outil de préliminaires idéal. C'est aussi follement amusant, lorsque l'on sait où regarder (il faut en effet mettre de côté les mille et une blagues concernant le ratio, les frags et autres qui ne sont accessibles qu'aux initiés...).

Entre les braves américains qui, tels des dindons sans tête, s'obstinent à courir dans les murs, poussés par un obscur bug, entre ces adorables soldats russes qui traversent la carte sans même avoir ouvert une seule bouteille, toujours pour la même raison, mon cœur balance.

La palme d'or revient quand même aux séquences aériennes : levez la caméra et regardez ce ballet d'avions qui tournoient dans le ciel et qui s'écrasent lamentablement au sol sans autre forme de procès ! Admirez ces joueurs qui, pour le seul plaisir de vos beaux yeux réussissent l'exploit de se crasher au décollage ! Le soldat si sérieux, si droit dans ses bottes, qui meurt écrasé sous un pan de mur, tel un canari sous une rangers, n'est-ce pas digne de Benny Hill ?

Enfin, lorsque vos yeux se mettront à piquer, lorsque vos pupilles auront commencé à se métamorphoser pour devenir carrées, tournez vous vers votre adorable geek ; vous le découvrirez, humoriste, entre insultes fleuries, grimaces concentrées et langue tirée.

Battlefield 3, mesdames, c'est l'assurance de passer une bonne nuit, soit de câlins, soit animée de rêves fichtrement rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ???   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:36

Enorme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Superbe !!   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:33

Chapeau bas Nando, tu vas réconcilier nos femmes avec BF3.
Par contre faudrait pas que ça aille trop loin et qu'elles se mettent a monopoliser la X.....
Dommage que le conseil lecture de FRAKASS soit un peu HC pour elles....
En tout cas Nando j'ai adore....et je lirais probablement Collard...

Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je raconte....   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:37

Qu'est ce que je raconte, Collard c'est la chronique......bref je lirais ton bouquin FRAKASS...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ???   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:01

Pendant et après la lecture de ce bouquin, les femmes auront besoin de pas mal de câlins pour se sentir rassurée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ???   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:19

pour ma pars je ne trouve pas chez moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ???   Un peu de lecture ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:41

NANDOelpelao a écrit:
Parlons à ces dames de … Battlefield 3 :

Oh non, ce soir, il recommence. .........

Battlefield 3, mesdames, c'est l'assurance de passer une bonne nuit, soit de câlins, soit animée de rêves fichtrement rigolos.

Tout simplement excellent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture ??? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture ???   Un peu de lecture ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: