!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Artefact Daedra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:17

Re....
Voila, j'inaugure même si je ne jouerais pas avant quelques jours.
Certains parmi vous ont ils réussi a obtenir l'artefact Daedra correspondant a "l'autel de Beothia" ?
En gros vous devez amener quelqu'un, un ami (?) au choix, auprès de l'autel, lui faire toucher un poteau et ensuite l'assassiner avec "la lame du sacrifice". Ça parait simple mais j'ai essayé avec un mercenaire et avec un ami, ça ne marche jamais.
Peut être faut il plus d'éloquence ????

Merci d'avance aux voyageurs de Bordeciel...
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:33

J'ai cette quette active mais je ne l'ai pas encore faite. Mais comme j'ai le guide officiel je peux te dire ce qu'il y est écrit lol! .
C'est écrit qu'il faut être niveau 32 minimum mais je suppose que tu l'es vu qu’apparemment le sanctuaire est désert pour tous ceux qui s'y rendent sans avoir le niveau. Il est dit qu'il peu s'agir de n'importe qui qui acceptera de te suivre (ami, mercenaire ou quelqu'un mis a ta disposition si tu es thane dans une ville). Quand tu es au pilier du sacrifice il faut interagir avec ton acolyte et lui dire d'activer le pilier il sera alors pris au piège par une énergie magique. Tu pourra alors tuer la personne avec la lame du sacrifice qu'on t'aura donner mais apparemment n'importe quelle arme fait l'affaire. Et la suite ben je te laisse le découvrir Smile . J’espère que tu y arrivera bien et que tu n'a pas un bug.
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:31

J'ai le pdf du guide officiel (285mo) si quelqu'un en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:05

Je veux Bien le PDF MAT, ce jeu comme BF3 devient une drogue mais là j'en suis qu'au début (Level 3) je suis au niveau de la rencontre du dragon prés de la tour de guai de Blancherive, c'est grandiose comme ambiance et très addictifs (certes il faut aimer l'Héroic fantasy) mais vu que l’épée de vérité est un de mes livre de chevet la je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:49

Avec plaisir Nando mais j'ai essayé de glisser le pdf dans un mp->echec, de joindre un fichier à partir du site->echec...

sur quel suppport puis je te l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:37

Salut Matt
zip ton pdf (compresser) pour le minimiser et si çà passe pas met moi ton email en mp pour que je te passe le mien et que je t'autorise sur mon espace 9giga à poster ou recuperer des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

C'est bon Matt, je dld le guide waouuu 656 pages vla la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:27

Il est magnifique ce guide! Mais il y a tellement de chose à faire que ça fait peur parfois scratch . Un grand jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:29

Bonsoir Remii54
Oui j'ai ouvert le fichier est il est tout simplement Hallucinant (je comprend pourquoi le monde est si vaste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefact Daedra Empty
MessageSujet: Re: Artefact Daedra   Artefact Daedra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact Daedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo. :: The Elder Scrolls V : Skyrim.-
Sauter vers: