!!! Bienvenue chez les PappYs !!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !

Partagez | 

En colère.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalinox79

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:14

chtom a écrit:
+1 à toi Kalinox !!! mdr pour le gland.

cheers Wink tongue Wink cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:19

Je comprends ce que tu veux dire et ta position nikta !!! Il est vrai que l'image des papy peut en pâtir. Comme il est dit plus haut, pourquoi ne pas rappeler les règles fondamentales du teamplay avant de prendre une décision radicale et qui plus est, pourrait nuire à notre image dans un futur proche également.
x I NiikTaa I x
Admin

Kill. : 826

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:25

Salut.
Chtom j'ai exposer le problème en jeu aux concerné , leurs réaction a été limite a mon égard j'appel ca du foutage de G..... ( surtout pour ARAKIEN ).
Donc la règle je l'ai rappeler en jeu , en lui expliquant pourquoi descendre , en retour une réaction de merde de ça part.
Donc je ne cautionne pas et bannis direct.
C'est pas comme si j'avais quitter la partie sans rien dire et bannir.
J'ai dit ils ont réagit et moi aussi.

Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:37

nikta quand j entend dire qui te fond quitter des partis pleine arrête ils ont poser la question et tous le monde et sortis toi en fête du te prend la tête pour une malheureuse map (route de thééran )faux arrêté je pense que ta déjà passer des soirée avec eux et y a pas eu de problème donc voila je pense pas qu'ont doivent en faire un plats.je défend pas arakien mais je pense pas qui t es mal parler jai rien entendu de méchant a ton égard je pense juste une mal interprétation de votre part ( aussi bien lui que toi) bref ce soir comme d ab je suis connecter si tu veux on peut en parler .
Kalinox79

Kill. : 1160

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:39

Allé tout le monde pete un coup et hop on est detendu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:40

+10 kali
x I NiikTaa I x
Admin

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:41

zebuteur a écrit:
nikta quand j entend dire qui te fond quitter des partis pleine arrête ils ont poser la question et tous le monde et sortis toi en fête du te prend la tête pour une malheureuse map (route de thééran )faux arrêté je pense que ta déjà passer des soirée avec eux et y a pas eu de problème donc voila je pense pas qu'ont doivent en faire un plats.je défend pas arakien mais je pense pas qui t es mal parler jai rien entendu de méchant a ton égard je pense juste une mal interprétation de votre part ( aussi bien lui que toi) bref ce soir comme d ab je suis connecter si tu veux on peut en parler .
Oui sans problème , mais explique moi ta réaction sur mon profil battlelog ?

Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:50

Ok nikta. Si ça a été fait dans les règles de la diplomatie et que les concernés savent pourquoi ils sont bannis et qu'ils ont pu défendre leur position alors j'approuve ta décision !!! J'espère simplement que ce ne soit pas un malentendu entre vous. Il se peut que toi tu étais, au moment du jeu, dans l'optique de prendre les objectifs et ancrer dans le teamplay et que de leur côté sparte et arakien étaient un peu plus orientés dans une partie délire (et de test avec le drône) !!! Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec ces membres non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:53

ma réaction sur battlelog je cautionne pas tu te dit joueur cool sens prise de tête réaction 1 : TU BANNIS LES GENS je suis pas fan car hier sans dire un mot tu te déconect du serveur tu quitte le groupe d amis sens un mot la moindre des chose bonne nuits les gars ou bonne soirée même si tu viens de te brouiller avec eux.
réaction 2: JOUEUR COOL ces vrai mais hier soir pour moi c était pas cool partir comme un voleur ces pas de ma mentalité voila ma réaction sur battlelog je suis pas fan de réaction comme ça ces mon point de vue.
x I NiikTaa I x
Admin

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 14:59

Salut.
Comme dit plus haut.
Monter sur un drone pour aller en haut de l'autoroute et un bug qui va être corrigé.
Sur ceux admettons ils montent , je leurs demande de descendre et leurs explique pourquoi!!!!!!!!!!!! en retour j'ai:
Une réaction de merde de la part de Arakien , la preuve un gros blanc a la suite de sa réaction..............
Et moi je doit rien dire bug plus réaction de merde.
Si tout le monde en fait autans alors et c'est le grand n'importe quoi.
Aller voir la réaction de certain sur mon profil battlelog et la section PappY.
Je laisse faire?

Kill. : 580

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 15:17

Kalinox79

Peux pas, chuis dans un train, ça va faire désordre, en plus j'suis en première....

Sinon pour le coup du drone, je m'en veux un peu, il me semble que c'est moi qui ai explique a Arakien comment faire....(pour une fois que je sais faire un truc).
C'est pas vraiment du cheat, mais c'est un bon vieux glitch, qui sera effectivement sûrement corrigé car c'est, un peu, de l'anti-jeu. Surtout que quand on est 2 ou 3 au dessus, l'équipe adverse en envoie 4 ou 5, et au final y'a plus personne en bas, ça fait Match a Mort en escouade sur l'autoroute.
C'est un peu con de le faire quand l'équipe est réduite, et mieux vaut le faire en partie publique.
Perso je ne le fais plus car de la haut, je sers a rien, je touche personne...
Pour ce qui est du bannissement, j'étais pas la, je ne sais donc pas ce qu'il s'est dit ou le ton employé. Ça peut être justifié, ou pas...(je vous avais dit que je servais a rien).
Mais ne peut on pas instaurer un système d'avertissement, ou de sursis (ça fait plus PapY) ?
En général ça marche.....
Et puis sinon, moi aussi je serais a mon poste ce soir, en espérant TOUS vous voir...

Je trouve dommage de se prendre la tête entre nous, l'ambiance était si bonne...

Kill. : 343

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 15:21

IndyKA47 a écrit:

Mais ne peut on pas instaurer un système d'avertissement, ou de sursis (ça fait plus PapY) ?

tout comme indy je suis pas fan de la démarche

Généralement chacun des partis (Niktaa, arakien, voire sparte19) expose leurs version des faits
puis viennent les témoins et ensuite on vote pour l'exclusion ou non + ou moins sanctions.

C'est un peu plus démocratique il me semble
x I NiikTaa I x
Admin

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 15:25

IndyKA47 a écrit:
Kalinox79

Peux pas, chuis dans un train, ça va faire désordre, en plus j'suis en première....

Sinon pour le coup du drone, je m'en veux un peu, il me semble que c'est moi qui ai explique a Arakien comment faire....(pour une fois que je sais faire un truc).
C'est pas vraiment du cheat, mais c'est un bon vieux glitch, qui sera effectivement sûrement corrigé car c'est, un peu, de l'anti-jeu. Surtout que quand on est 2 ou 3 au dessus, l'équipe adverse en envoie 4 ou 5, et au final y'a plus personne en bas, ça fait Match a Mort en escouade sur l'autoroute.
C'est un peu con de le faire quand l'équipe est réduite, et mieux vaut le faire en partie publique.
Perso je ne le fais plus car de la haut, je sers a rien, je touche personne...
Pour ce qui est du bannissement, j'étais pas la, je ne sais donc pas ce qu'il s'est dit ou le ton employé. Ça peut être justifié, ou pas...(je vous avais dit que je servais a rien).
Et puis sinon, moi aussi je serais a mon poste ce soir, en espérant TOUS vous voir...

Je trouve dommage de se prendre la tête entre nous, l'ambiance était si bonne...

Ont et d'accord , ta tout dit et expliquer correctement.
Le faire je m'en fou , mais comme je l'ai dit pas entre pappy surtout quand ont et en nombre inférieur.
Âpres je le dit et répète j'ai expliquer pourquoi je voulais qu'ills descende , et la la réaction pas terrible.

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 15:26

IndyKA47 a écrit:
Kalinox79

Bon ok tu es tout excusé... D'ailleurs ce qui sont pris d'une gastro evité aussi....

A la place crié un bon coup, mais en silence, ca marche aussi....

tongue
Kalinox79

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 15:28

x I NiikTaa I x a écrit:
Le faire je m'en fou , mais comme je l'ai dit pas entre pappy surtout quand ont et en nombre inférieur.
Âpres je le dit et répète j'ai expliquer pourquoi je voulais qu'ills descende , et la la réaction pas terrible.

Toi tu as pete ca se lis dans le ton de ton ecriture tu as l'air plus calme et detendu.... ok je sors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 15:38

Kalinox79 a écrit:
x I NiikTaa I x a écrit:

Toi tu as pete ca se lis dans le ton de ton ecriture tu as l'air plus calme et detendu.... ok je sors....

mdr kali !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 17:45

bonjour a tous !!! je suis sparte19 le banni et le soit disant "cheater ".tout d abord je dois vous dire que je suis obliger d aller chez mon beauf frere zebuteur pour pouvoir lire et répondre aux messages de votre dictateur ...heu excuse moi de votre cool et sans prise de tete chef des papy nikita.

racontons un peu la soirée de hier :

il était une fois sur une map nommée autoroute de teheran, deux petits snipers qui intelligeament ont pu gravir sur l autoroute. quel point de vue vous dirai je !! mais ce nest pas l histoire......

ils etaient heureux de servir leur cool et respectueux chef nikita.ils se disaient meme que leur position pourrai etre strategique pour leur team.

un des deux snipers avait perdu la liaison radio avec leur chef.plus aucune nouvelle et de directive venant de lui.ils etaient seul avec son ami arakien.lui seul avait la liaison radio.

il faisait froid tres froid lors de ces nuits dhiver surtout a 2 heures du matin quand nos synapses ne sont plus en activité.ils étaient deux, seul sur l autoroute à etre présent pour affronter l ennemi "la papy team". le chef ne voyant pas ces troupes sur les objectifs de teheran, as cru comprendre que les deux snipers on du deserter.mais ce netais pas le cas.ils etaient toujours,toujours heureux de servir la patrie des Papy.

arakien reçu un message a la radio :

" ici chef N....a !!! appelle foxtrot ......."

" fox trot a lécoute ......"

"ici N....a je vous donne l ordre de ne pas jouer avec plaisir et sans prise de tete .ça ne sert a rien de monter la haut on es trop peu ,il faut accomplir les objectif."

" ici foxtrot je ne compredns pas vos ordres, dapres vous il faudrai pratiquement ce rendre a lennemi a le laissant avancer sur nos troupes ???? "

et la plus .....de nouvelle du chef .deconnexion radio !!!!!!!

le chef avait deserter le champs de bataille.nous laissant seul avec lennemi.on sait battu jusqu au dernier ticket et on a gagné.

en en rentrant au camp de base des papy, les deux snipers croyaient feliciter pour leur bravoure et leur courage mais helas ....

ILS N ONT EU QUE LA POTENCE POUR LES DESERTEURS.

moralité de l histoire : jouer avec plaisir avec le chef, cest lassurance de se faire bannir.

pour les autres Papys je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et à bientot j espere sur les MAP.

p.s: Nikita regarde toujours au dessus de toi sur autoroute de teheran.je te guette
x I NiikTaa I x
Admin

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 17:59

Salut.
Bonne idée a toi de poster chez Zebuteur.
Mais ta oublier les paroles de Arakien la dedans Wink
Toi je l'ai préciser pas de communication depuis le début de soirée...................
Mais comme tu le dit le haut de l'autoroute deux sniper Oui intelligent deux sur cinq en haut Basketball
Bonne esprit d’équipe.
Non vous n'avez pas déserter , c'est vrai puisque je vous ait demander de descendre et la le drame , me fait prendre pour un con surtout de la part d'Arakien , mais bon c'est normal et j'ai tord.
Donc bon voyage a toi et espérant te croiser sur l'autoroute ( je sais ou te trouvé ).
Maintenant les non content comme je l'ais dit et que je suis dictateur , je vous invite a partir de vous même.
Et rappel le reglement du clan:
Le cheat est bien entendu formellement interdit.
Toute personne étant prise en train de cheater sera immédiatement expulsée du clans.
Merci a vous.

Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 18:20

ce n est pas du cheat erreur c'est un défaut du jeu
x I NiikTaa I x
Admin

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 19:21

zebuteur a écrit:
ce n est pas du cheat erreur c'est un défaut du jeu
Oui c'est un default, mais le problème n'est pas la!!!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 19:34

Talaaaaaa...bon ayé j'ai compris pourquoi c'est le Why....

Ben je m'en mêlerait pas. Na !
Kalinox79

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 19:35

Tosheu a écrit:

+1
LeGaruda

Kill. : 401

MessageSujet: Re: En colère.   Jeu 29 Déc - 23:47

Tosheu a écrit:

Ouais pareil, les conflits ça me saôule.

La bise a tous les Pappy.

remz0617

Kill. : 870

MessageSujet: Re: En colère.   Ven 30 Déc - 0:00

bisou

Admin

MessageSujet: Re: En colère.   Ven 30 Déc - 13:20

Salut.
Je clos le sujet, j'ai vue avec Sparte19 , et en avons discuter , ont c'est comprit c'est le principal.

MessageSujet: Re: En colère.   

En colère.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2