!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DEAD ISLAND.

Aller en bas 
+9
Sebo1511
sparte19
apero killer
remz0617
LeGaruda
x I NiikTaa I x
IndyKA47
Tchort
FRAKASS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
remz0617




Messages : 744
Date d'inscription : 02/12/2011

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:14

J'ai revendu mw3 pour choper DI ! Je serais dispo ds une semaine fin de mes vacances pour s'avatter du ! Donc niveau 3 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:15

Excellent Remz !!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:00

je pense etre co se soir (enfin j'espere) car la fin de grossesse est fatiguante pour ma copine donc dodo bcp ^^ pietre se soir vers 9h30 10h ou cette aprem un coup si sieste...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:44

Au passage j espere que tout roule pour ta douce et ta futur !!!! Moi jy serai ce soir sauf apocalypse.... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

Un Z-tueur de plus, c'est cool cheers

Hier on a bien joué avec Sparte et Garu.
On doit etre lvl 12 et 14...
Par contre pas sur que Sparte soit la ce soir et moi je couperais pas trop tard...@+ les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : correze ( 19 )

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

salut les gars !! effectivement super délire avec garou et Indy.normalement je serai des vôtres ce soir a partir de 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

Il est à 11€ en solde sur Steam, 17 avec tout les DLC. Je me retiens lol...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:53

Enorme soirée zombies !!!! Avec la camionette maintenant c est l agence tout risque avec les pappys !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:21

Le truc Remii, c'est que les DLC sont pas terribles, or t'as peut etre moyen de le trouver sur X a 15/20 euros, en version de base. Et la t'as 2 jeux : un solo long et flippant, et un multi qui tourne assez vite au délire en groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:19

bon bas garu nous a filé une arme de porc du coup on a haché du zombie jusqu'a 2h moi je me suis éclaté, par contre j'ai révé de zombies mais je l'avais pas l'arme, du coup j'ai passé la nuit a courir...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:54

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607574.html


On va passer sur grand écran les gars !!!!! Lionsgate, peur ceux qui ne le savent peut être pas, ce sont ceux qui ont fait la ligné des SAW !!! Donc on va certainement avoir droit a de la viande fraîche rayon boucherie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:51

bas la sa va etre boucherie charcuterie...moi vais le voir directe au cinoche avec une machette dans le sac a dos au ou a la sortie il y est 2 3 Z a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:38

Ouais bonne gros soirée de boucherie...même si certains infectés comme les Berserkers, nous ont donné du fil retordre, mais grosse rigolade aussi. Une chose est sur, que ce soit sur BF ou Dead I. je soigne toujours autant mon équipe Very Happy A ce soir pour ceux présent.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:05

Salut
Je suis pas sur d'être la ce soir, par contre si vous êtes en ville, a un endroit de la carte (a l'est), ou quand on passe dans la rue une femme bloquée dans une maison vous appelle a l'aide. Ce qui serait cool ça serait de ne pas entrer dans la maison, du moins pas sans moi, le truc c'est que dans cette maison il y a un crâne a trouver et un autre a déposer (mods spéciaux), or si vous sauvez la femme vous ne pourrez plus entrer dans la maison (j'ai fait l'erreur dans ma partie solo). Moi le crâne a déposer je l'ai, il suffirait que je rejoigne la partie avant que vous ne fassiez ça...Et on peut très bien laisser la femme, elle y est toujours plus tard...
@+
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

J etais en solo ce soir. Je me suis retapé l hotel et je suis arrivé en ville... On pourra prendre ma partie demain si tu veux. Par contre c est vrai que tout seul ca fout grave les mikettes !!! Rien a voir quand tu as 4 zigotos armés de scie circulaire e !!! Je viens de recuperer une masse tereur et c est elle ma plus grosse arme. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:46

En ville t'as moyen d'avoir des automatiques et des munitions dans les petites rues du premier bloc de maisons au sud de l'église.
Et sinon pas mal d'échelles pour se mettre a l'abri en hauteur un peu partout.
Le milieu de la ville est une zone de quarantaine. Les infectés (ceux qui courent comme des fous) y apparaissent a l'infini... affraid Moi j'adore.

Pour demain ça joue vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Pompes et kalash au commissariat et fabriquant de grenades dans un autre abri au sud-est de l'église.
Pas mal d'armes et de mods en récompense des quêtes secondaires de l'église.
Sinon gros morceau la ville, que je referais avec plaisir, je ne l'ai fait qu'en solo.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Moi pour 21h demain... L apres midi c est difficile avec mes loulouttes... Celle de 8 mois n as peur de rien mais celle de 4 ans et demi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:35

Désolé Frakass pour hier soir, une invitation de dernière minute m'a empêché d'être présent et de casser de la viande froide avec toi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43

Pas de probleme et k ai dzbloqué une competencz faite pour mon pseudo... Les portes verrouillées je les defonse a coup d epaule et je defonce les zombies a coup de coude !!!!! Sam B il Frakass !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

Et en mode RAGE, attention les coups de poings de deglinguos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:52

moi j'ai eu un probleme du genre cette quete ne sera pas enregistré sur votre profile a partir de l'hélicoptere sur la plage, j'espere que cela n'affectera en rien ma partie...
et se soir si il y a un raid vs les Z bas je serai surement la a moin k'il y est un entrainement, sinon dans l'aprem si kk1 veut se co pour reprendre ma partie et faire quelque quete pour que je les actives dans mon profile se serai cool...
allé a plus les chasseur de Z
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : correze ( 19 )

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:16

salut les chasseurs de Z !!! oui tres bon délire dimanche soir... merci a Garou pour son arme de feu de dieu Smile et ses réanimations !!!!cette semaine va être difficile pour me co'. on se verra peut être ce weekend.bonne boucherie a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:21

Moi cette aprem je serais CO, j'ai toujours l'hôtel a visiter avec un de mes petits persos.
Et puis comme j'aimerais me faire tous les succès, faut que j'emmene un perso de chaque a la fin de l'acte I, c'est a dire la fin de la 1ere carte, donc avec Xian et Logan, faut que fasse hôtel + camion.
Et il faudrait que je me crée un perso avec la flic...
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:18

me co apres manger indy, je suis ton homme pour du Z cet aprem, tien moi au jus...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:19

On peut m'expliquer le mode rage, car moi, rien compris a ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Contenu sponsorisé





DEAD ISLAND. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND.   DEAD ISLAND. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD ISLAND.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Eye
» The walking Dead.
» Red Dead Rédemption
» The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: