!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !

 

 Le Baron de l'Atome vous salue bien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:59

Pseudo : ATOM X KID
Prénom : GREG
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Emploi/Activité : Commercant
Mes jeux : oula, beaucoup!!! disons FPS et retro gaming!



Mon gt: Atom X kid


Si je me suis inscrit, c'est parce qu'après 18 mois passé sur bad company 2 en solo, j'ai eu envie de rejoindre une équipe.
ce que je recherchais, c'était une équipe de vieux briscards avec qui je peut parler autrement qu'en langage "lol" et "mdr"... eh oui, je suis vieux, je ne comprend donc plus les jeunes...
J'ai croisé chtom sur un forum et me voici!

Je joue la nuit, généralement à partir de 22h30 lorsque la baronne s'en va se coucher jusqu'à 2/3 heures du matin car le lendemain, j'ouvre ma boutique... mon sex shop!!!

mes autres loisirs :
- le poker. je joue et suis passionné par ce jeu depuis 9 ans. joueur gagnant, mais de moins en moins. je songe à ne plus jouer qu'une fois de temps en temps entre ami... le poker est une source de stress et de grande frustration que j'ai de plus en plus de mal à supporter... le magasin me bouffe tellement d'énérgie (60h/semaine!)

- le catch. fan depuis plus de 20 ans, dont 8 passés chaque week end sur les routes de toute l'europe pour assister à des shows. j'ai fais partie de plusieurs organisations (arbitre, commentateur, annonceur...). Aujourd'hui, je suis connu dans pas mal d'organisation comme étant "monsieur le Baron"!

Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
x I NiikTaa I x
Admin
x I NiikTaa I x


Messages : 544
Kill. : 826
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 48
Localisation : loir et cher

Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:05

Salut.
Bienvenue à toi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-papy-boyington.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:25

ça fait crédible si je dis que je suis aussi de Dunkerque ? Non scratch ... faut que je le prouve ... Argh ... OK j'ai habité Grande-Synthe puis St Pol sur Mer. J'ai joué à l'USD et parti sur Bordeaux à 17 ans ... J'connais même le p'ti quiqin cheers

Allez à pluche sur le live le Kid et Welcome on Board.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron de l'Atome vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: Le Baron de l'Atome vous salue bien!   Le Baron de l'Atome vous salue bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron de l'Atome vous salue bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels bien pratique !!!!
» Pour bien démarrer chez les papys, ils faut des GT
» Coup d'gueule ! (Pas intéréssant, mais sa me fait du bien de l'écrire)
» avez vous été vampirisé ?
» les hawk souhaiteraient vous defier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Qui es tu ?-
Sauter vers: