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 Futur Soldier !

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FRAKASS

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MessageSujet: Futur Soldier !   Dim 5 Fév - 9:29

Alors les Papys ???? De notre temps il n'y avait pas toute cette technologie. Perso je le prendrais, et vous ???
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031123/ghost-recon-future-soldier-xbox-360-bienvenue-dans-la-guerre-moderne-00036828.htm
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Tchort
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 5 Fév - 9:42

Je pense aussi, mais je regarderai le test avant quand même

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FRAKASS

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 5 Fév - 9:52

en tout cas le "pré-test" est très très bon !!!! 2tant fan de la première heure des ghost je n'y échaperaispas. Je vais peut etre racheter ls 1er et 2 emec'est quand meme du bon. Et a l'époque de la sortie du 1 Je me souviens de m'être dit, putain c'est super réaliste !!!!!!!! Je me suis redit ca sur BF3 et j'ai l'impression que je me redirais ca sur Futur soldier !!!!
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LeGaruda

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 5 Fév - 10:18

Il a l'air pas mal, j'aime bien la vue à la 3ème personne. comme Tchort, j'attendrai les tests.

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MENZELIANO

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Sam 11 Fév - 18:58


moi aussi je le prendrai, ayant bien aimé toute la série des Ghosts recon, mais n'ayant jamais eu l'occasion d'y jouer en ligne, ça sera l'occasion pour moi!
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Sam 11 Fév - 19:26

Pas mal avoir effectivement...
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FRAKASS

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Sam 11 Fév - 21:48

Je me suis retopé le 2 pour 10€. Un coup de coeur !!!
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MENZELIANO

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 12 Fév - 11:36

J ai créé un clan papy sur le 2 alors si il y a des motiver
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FRAKASS

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 12 Fév - 11:45

MENZELIANO a écrit:
J ai créé un clan papy sur le 2 alors si il y a des motiver


EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais être le seul à l'avoir !!!!!!!!
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Remii54

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 12 Fév - 22:19

C'est Ghost Recon Advanced Warfigters 2?
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FRAKASS

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Dim 12 Fév - 22:22

Le 2eme oui !!! Enorme jeu !!!!!!!
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apero killer

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Lun 13 Fév - 7:22

il a l'air effectivement terrible, mais ia til des vehicule?
dans mon souvenir les precedent gr pas de bagnole avions ou autre.par contre la combinaison sado maso transparente je suis pour^^.
apres a savoir si il y a une clef pour jouer le jeu? si oui je ne pense pas le prendre car va falloir ke je reduise les depence car la dessendence arrive donc bisoin de tune. mais bon deja arrté le bedo la cloppes mank pu que la pillave (sa jamais!!!!)et la j'aurai une vie assétique je pence que je pourrai negocier le jeu avec madame...
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Lun 13 Fév - 7:31

Non, c'est juste des scènes de "Gun Fight" à bord de véhicules. Mais pas de pilotage... Félicitation pour le futur prochain évènement !
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Remii54

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Lun 13 Fév - 10:33

Un pote m'avait donner le 1 mais j'avais pas trop accroché parce que je faisais que rentrer dans le tas mais sinon ça doit être un bon jeu. J'essayerai le nouveau si c'est possible, je me souviens quand j'ai acheté Splinter Cell Conviction (sorti en avril 2010) dedans il y avait un acces pour la beta de Futur Soldier qui devait se passer pendant l'été 2010 mais finalement le jeu c'est fait oublier. J’espère que l’accès à la beta avec Splinter Cell marchera quand même 2 ans après lol! . Ou si je trouve le 2 pas cher en occasion je le prendrai pour voir.
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FRAKASS

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Jeu 22 Mar - 17:37

Voici un aperçu du mode multi !!!! Une sorte de multi a la red river j'ai l'impression, pas de PvsP... Mais moi, ça ne me dérange pas...

Le jeu d'action/stratégie militaire conçu et édité par Ubisoft sort un peu plus la tête du bois. Après la campagne solo, nous avons été invités à découvrir la partie sans doute la plus intéressante : le multijoueur et un mode totalement inédit : Guérilla. Quatre hommes sont partis sur le terrain, grenades et autres armes d'assaut en mains.


"Ca ne sert à rien de jouer les Rambo. Au mieux, vous ferez un ou deux kills, mais vous n'aurez aucune chance de nettoyer la map entièrement". Les développeurs d'Ubisoft n'y sont pas allés par quatre chemins, annonçant clairement que Future Soldier récompense les performances collectives plutôt que les actes d'héroïsme individuels. Autant dire qu'il faudra faire preuve d'une grande complicité et d'un sens tactique aiguisé pour ne pas tomber face contre terre dès les premiers échanges de feux nourris.


La fête foraine façon Ghost.
Les premiers niveaux du mode ne laissent planer aucun doute. Derrière Guérilla se terre en réalité un concept très connu des joueurs des FPS et autres TPS, celui de la survie. Quatre Recon isolés se retrouvent ainsi au milieu d'une map, bien décidés à défendre leur QG tout en repoussant les vagues ennemies. Comme tout défi du style, ça commence plutôt doucement. Quelques assaillants se pointent, mais déjà il faut utiliser toutes les subtilités du gameplay, et choisir une tactique face à cette faible offensive. Pour le moment, camper dans les quelques mètres carrés devant la bâtisse devrait suffire, à condition de couvrir correctement les quatre angles. Quelques déflagrations et tirs cadencés plus tard, le calme revient, chaque cible ayant été abattue. Mais pas le temps de se raconter la dernière histoire de toto, le compte à rebours affiche déjà l'arrivée imminente de la déferlante suivante. Quelques secondes de répit mises à profit pour rusher les caisses de ravitaillement situées au milieu de la map. 1, 2, 3 Recon reviennent... le quatrième joue le Schtroumpf coquet, se demandant s'il prend la nouvelle arme débloquée ou non. Plus le temps de revenir vers ses potes, son salut se trouve dans cette vieille baraque en bois située à une trentaine de mètres.


Elle gênait le passage,
Ce n'était pas prévu tout de suite mais cet incident prématuré est l'occasion rêvée de découvrir le gameplay et l'aspect tactique, alors que le challenge n'est pas encore trop relevé. Le Recon esseulé peut toujours tenter une percée pour rejoindre son point de départ mais l'essai s'avère trop dangereux. Alors que le trio "bon élève" dessoude à tout va, le planqué n'a d'autre choix que de participer sporadiquement aux combats. Afin de ne pas attirer l'attention d'un trop grand nombre d'ennemis, sa meilleure option consiste à utiliser le sniper. Malgré quelques balles prises dans le buffet, le voilà sorti d'affaire. Le calme revient, du moins pour quelque temps car une autre vague se pointe. C'est le moment choisi par un deuxième Recon pour visiter le décor et se terrer près d'un véhicule. Là plus le choix, la fine équipe éparpillée va devoir utiliser le Synch Shot pour rester en vie un peu plus longtemps. Le principe est aussi simple qu'efficace. Chaque Recon marque une cible, en général la plus proche. Dès que tout le monde est prêt, une simple pression sur la gâchette de tir et les quatre ennemis tombent de concert. Une technique extrêmement simple, pouvant être répétée à souhait. Mais pas tout de suite car les autres assaillants alertés se mettent à courir dans tous les sens, sortant souvent de la zone de marquage des joueurs. Bien utiliser les murets et les zones de couverture, se déplacer régulièrement pour ne jamais être pris à revers... le tour est joué, les adversaires sont tous à terre. Evénement inévitable, si un ou plusieurs Recon venaient à mourir (le mode Guérilla comprend cinquante vagues), ceux-ci garderaient un rôle actif dans la suite des opérations (en attendant de revenir pour la vague suivante). Effectivement, ils auront la possibilité, malgré leur mort clinique, de piloter un drone et survoler la zone de combat pour marquer les cibles et ainsi indiquer leur emplacement. Une bonne initiative de la part des développeurs qui n'oublient pas les Recon du dimanche, préférant leur donner un second rôle plutôt que les mettre au coin, bonnet d'âne sur la tête.


De l'importance d'avoir l'air cool et nonchalant dans le désert.
Que ce soit dans le mode Campagne ou celui de la Guérilla, Ghost Recon: Future Soldier dévoile toute l'étendue d'un développement parfaitement orchestré. Plus facile de prise en main que les précédents volets, ce jeu n'en demeure pas moins intéressant, aussi bien par l'immersion dans des environnements hostiles que par son approche réaliste des conflits d'aujourd'hui. Que ce soit au niveau de la vue (normale, thermique...), du Gunsmith (qui permet de fabriquer son arme quasiment pièce par pièce entre : prise en main, puissance, portée, chargeur, maniabilité, cadence de tir) ou celui du système de camouflage qui disparaît dès que le Recon entame un sprint, Future Soldier marie efficacement réalité des combats et mise en situation d'une progression lente très proche de l'infiltration. Rien ne sert de courir, le succès des missions réside dans une parfaite synchronisation des quatre soldats d'élite. Parer aux situations impromptues, reconnaissance du terrain, élaboration d'un plan d'attaque, choix d'armes ad hoc, Future Soldier rappelle qu'un seul faux pas fait dans les broussailles peut être synonyme d'échec. La fuite n'existe pas. Ce pied mis en terrain ennemi sera peut-être le dernier.


Ah, la Norvège, ses glaciers, ses fjords, ses pétro-terroristes.
Malgré cette expérience multijoueur concluante à de nombreux égards, Ghost Recon: Future Soldier reste techniquement encore perfectible. Et plus précisément sur les éléments de décor non destructibles. Rappelez-vous ce Recon planqué dans sa cabane en bois. Eh bien, on a eu beau tirer sur une cible à travers un des pans de murs, pas une balle ne l'a atteint. Pire encore, pas un seul copeau de bois n'a volé dans la pièce. Un détail qui fait mal à l'heure où tout le reste du titre se montre quasiment irréprochable. On a bien essayé de foudroyer un autre type en tirant à travers les vitres d'un véhicule placé en plein milieu d'un champ, même résultat : pas un débris de verre. Un oubli incompréhensible qui altère quelque peu le plaisir de jeu sans pour autant le détruire. Les développeurs ont d'ores et déjà un atelier à travailler pour la prochaine offensive de leur titre...

Turkish, le 22 mars 2012
NOS IMPRESSIONS
Ghost Recon : Future Soldier offre une expérience multijoueur vraiment sympathique où le chi va piano va sano est bourré de sens. Pour les Rambo en herbe, le titre d'Ubisoft risque fort de les rebuter car tout est ici misé sur le travail d'équipe et une coordination parfaite des décisions de déplacements ou d'affrontements. Un vrai régal rendu également possible par une immersion totale facilitée par une prise en main intuitive. Mission accomplie.
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Jeu 22 Mar - 17:50

Voici d'autres infos:

Mercredi 30 novembre 2011
Ghost recon future soldier : Le plein d'infos en vrac

Campagne :
- Jouable en solo et entièrement en coop online ou lan jusqu'à 4 joueurs
- Pas d'ordres en direct, il est impossible de leur dire "va ici" ou "tues cet ennemi"
- Il est toutefois possible de planifier et synchroniser des tâches à effectuer par les bots
- Pas de transfert d'un ghost à un autre en solo
- Le joueur principal incarnera Kozak, les autres pourront jouer Ghost Lead celui qui prend les décisions, Pepper l'équipier vétéran, et 30K le dur.
- La campagne n'est pas jouable avec Kinect
Gameplay :
- Pas de vue à la 1ère personne, uniquement une vue lunette de tir lorsque l'on utilise une arme équipée
- Les drônes ennemis peuvent être détruit par EMP ou fusils mais ils ne peuvent pas être piraté
- Le camouflage optique ne camoufle pas la signature thermique, il peut être détecté par lunette de nuit thermique
- Le camouflage optique se désactive si on nous harcèle, si on est blessé, ou si on court
- Le système de couverture est le même en mode campagne qu'en multi
- Des attaques de mêlée seront disponibles mais impossible de rusher et tuer un ennemi d'un seul coup
Multijoueurs :
- 16 joueurs (8 vs Cool
- Pas d'utilisation de Kinect en multi
- Personnalisation des armes complète
- Personnalisation des casques et autres choses
- Les points de respawn ont été améliorés, si certains campent à cet endroit, un nouveau point est définit
- Le multijoueur contiendra de nombreux éléments pour encourager le travail d'équipe (munitions, soins, objectifs, renseignements, ...)
- 10 maps sont prévues de l'Afrique à l'Arctique, d'autres viendront en DLCs
- Les maps sont assez larges pour permettre des manoeuvres tactiques, de l'infiltration, des attaques par le flanc, ou encore des phases d'action
- Certaines maps sont très ouvertes et d'autres plus petites et intenses
- Groupe d'amis possible jusqu'à 4 joueurs pour rejoindre un match public et ils seront dans la même équipe
- 16 amis peuvent rejoindre le même match privé
- Pas de mode hardcore
Divers :
- Pas de création de personnage comme Rainbow Six
- Sortie du jeu en Mars 2012
- La béta devrait être disponible en janvier, accès anticipé pour les acheteurs de Splinter Cell Conviction par le biais du jeu.
- Le moteur du jeu est le même en solo qu'en multijoueur
Mode Gunsmith (mode champ de tir) :
- Personnalisation des armes
- 52 armes et 49 modifications (le fusil d'assaut aurait plus d'un million de variantes)
- Système de points pour comparer vos scores avec vos amis
- Les armes modifiées peuvent être utilisées en solo, coop et multi
- Déblocage de slots et accessoires
- Impossible de lancer ce mode au milieu d'un niveau
- Possibilité de switcher instantanément entre personnalisation et champ de tir pour tester les modifications
- Possibilité de jouer avec ou sans Kinect
- Supporte la langue anglaise et devrait supporter le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le japonais (et tous les accents régionaux des langues citées).
- Le mode gunsmith est uniquement un mode de tir sur cible, il ne concerne pas la campagne
Source : Site officiel Ghost Recon

Moi, je l'ai déjà pré-co !!!!
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Jeu 22 Mar - 18:04

pourquoi pas, si le mode coop est intéressant... sinon toutes c'est nouvelles technologies qui se retrouve dans les missions c'est pas mon truk et si il y a l'invisibilité alors la ! je dit NON MONSIEUR affraid trop de gadget tue le gameplay

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Jeu 22 Mar - 18:34

Justement ils disent que non. Et le camouflage optique, ne marche pas si on te tire dessus, si tu es blessé ou si tu cours.
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Ven 23 Mar - 13:18

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Jeu 5 Avr - 18:30

La beta arrive le 19 avril jusqu'au 2 mai mais il faut avoir précommandé le jeu ou avoir Splinter Cell Conviction pour y participer.
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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   Sam 7 Avr - 13:07

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MessageSujet: Re: Futur Soldier !   

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