!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre(s) vs BtC

Aller en bas 
+12
sparte19
Pierot80
Ouchmitri
remz0617
MENZELIANO
franck
len zulu
TARTIFLETTE33
Tchort
zell0570
Kalinox79
celinefion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchort
Admin



Messages : 1155
Date d'inscription : 28/11/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:07

on vois ça et je te tien au courent

ensuite au niveaux des règle pas de soucie, les même, mais juste une chose en ceux qui concerne les RPG, on avait dit d'évité de tiré sur les infanterie alors que sur cette rencontre ça était quand même pas mal présent ce style de kill alors qu'il n'y avait pas du tout de char a proximité......

ne pense pas que je me plains mais nous avons fait l'effort de ne pas tiré sur vos mec avec le M320 ou même le RPG alors que nous s'en prenions.

dans ce cas la pour ne pas avoir de mal entendue la prochaine fois, tout sera autorisé, M320, RPG sur n'importe quoi et n'importe qui.

.
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:49

Raison pour laquelle perso je suis pas partisan d'interdire le RPG, sinon on s'en sort plus et on finit par tout interdire.

Après faut pas hésiter à me dire si chez nous y a eu de l'abus au RPG, là pour ce que j'en ai vu, dans mon GA de 8 personnes on était que 2 au RPG par ex, et dans l'autre GA de 4 y avait personne.
Si vous vous faites buter une fois au RPG/M320 sur l'ensemble des parties, c'est une chose, mais si vous voyiez les roquettes voler pendant 90 mn c'en est une autre.

A titre personnel, et bien qu'étant le pire de tous niveau RPG, j'ai descendu qu'un seul type de chez vous (hors les chars ou des types à leur proximité immédiate), c'"était sur Tempête et il grimpait à une échelle : trop tentant.
Lui étant sans défense, j'aurais pu le flinguer même au MP 443, mais ça fait moins de bruit et d'explosion. Laughing

Pour ma part, que vous utilisiez ou non n'importe quelle arme ne me dérange pas, sauf s'il s'agit des balles à fragmentation qui sur des maps comme metro ou bazar transforment le jeu en foire à la saucisse.
De lanière générale il vaut mieux parler de ça en chat post match, pour que j'engueule directement les personnes concernées, histoire de battre le fer tant qu'il est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:11

Après enquête (et surtout examen des battlelogs que quelqu'un avait posté), le coupable au RPG a été trouvé chez nous, on va le pendre à un croc de boucher, pour l'exemple.

Plus sérieusement, je voudrais pas que ça entache nos relations, et vous présente mes propres excuses. A l'avenir, faut surtout pas hésiter à m'en parler en chat post match.

Encore une fois, je gueule quand on fait ça chez nous, et je suis d'autant mieuxplacé pour en parler qu'en parties publiques je suis le pire avec le RPG, et que sur BC2 j'avais 9000 kills au gustav. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MENZELIANO

MENZELIANO


Messages : 383
Kill. : 461
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:01

celinefion a écrit:
Raison pour laquelle perso je suis pas partisan d'interdire le RPG, sinon on s'en sort plus et on finit par tout interdire.

Après faut pas hésiter à me dire si chez nous y a eu de l'abus au RPG, là pour ce que j'en ai vu, dans mon GA de 8 personnes on était que 2 au RPG par ex, et dans l'autre GA de 4 y avait personne.
Si vous vous faites buter une fois au RPG/M320 sur l'ensemble des parties, c'est une chose, mais si vous voyiez les roquettes voler pendant 90 mn c'en est une autre.

A titre personnel, et bien qu'étant le pire de tous niveau RPG, j'ai descendu qu'un seul type de chez vous (hors les chars ou des types à leur proximité immédiate), c'"était sur Tempête et il grimpait à une échelle : trop tentant.
Lui étant sans défense, j'aurais pu le flinguer même au MP 443, mais ça fait moins de bruit et d'explosion. Laughing

Pour ma part, que vous utilisiez ou non n'importe quelle arme ne me dérange pas, sauf s'il s'agit des balles à fragmentation qui sur des maps comme metro ou bazar transforment le jeu en foire à la saucisse.
De lanière générale il vaut mieux parler de ça en chat post match, pour que j'engueule directement les personnes concernées, histoire de battre le fer tant qu'il est chaud.

AHHHHHHH c'était toi qui m'a flingué au rpg pendant que je grimpait l'echelle affraid , Bon dis toi que ta plaque est mienne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:33

Ce qui est pour moi le plus casse couille, c'est quand le mec en face utilisé sont Rpg au lieu de sont flingue.

Je veut bien qu'on tire comme tu la fait sur un mec à l'échelle ou quand il et caché derrière le mur enfin ses genre de situation mais lutilisé quand ta plus de balle et que tu sort le Rpg au lieu du flingue je trouve ça limite.

Mais tkt ça va pas entaché nos relation

Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:48

Citation :
c'était toi qui m'a flingué au rpg pendant que je grimpait l'echelle affraid , Bon dis toi que ta plaque est mienne

lol ! Quand je t'ai vu grimper, jme suis dit que t'allais morfler ! T'étais juste au dessus de moi, et à ma merci ! En plus j'ai bien vu que tu magnais parceque voyais que ça chauffait pas mal en bas.
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:46

celinefion a écrit:
Citation :
c'était toi qui m'a flingué au rpg pendant que je grimpait l'echelle affraid , Bon dis toi que ta plaque est mienne

lol ! Quand je t'ai vu grimper, jme suis dit que t'allais morfler ! T'étais juste au dessus de moi, et à ma merci ! En plus j'ai bien vu que tu magnais parceque voyais que ça chauffait pas mal en bas.

du coup c'est moi qui me suis pris toute la bidoche dans la tronche, à deux métre du carnage je m'endort plus la nuit No la guerre hante mes nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouchmitri

Ouchmitri


Messages : 122
Kill. : 171
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:21

Alors des nouvelles pour la revanche du 1 mars ? Je suis chaud comme la breze ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:53

je veux bien participer a la revanche si y a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : correze ( 19 )

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:12

alors la revanche ?? j'aimerai y participer.... ..... allo ya quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:14

Toujours pas de nouvelle? Pfff Grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:14

effectivement voudrai bien faire un match un de ses jours sa me mank...
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:48

Des news pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:31

Oups, autant pour moi, j'étais parti sur la date du lundi 5 !

Tenez moi au jus si lundi prochain c'est ok pour vous.

Par ailleurs je voys invite aussi à venir vous inscrire sur notre forum tout nouveau tout beau : http://igi-france.fr/

Ainsi, si j'oublie de passer ici, faites moi une piqure de rappel sur l'autre forum, où obligatoirement je serai informé.

Sorry pour ce soir, mais ça sera pas super possible puisque de notre côté on a prévu un entrainement spécial.
En plus chez nous, je les ai punis de match de team cette semaine, pour cause d'utilisation abusive des RPG et M320 (pas que contre vous). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:50

Des nouevelles du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash-BtC




Messages : 6
Kill. : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:32

Match prévu pour Lundi 12/03 me semble t'il, il reste les modalités a fixer.

Celine passera vous voir ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:43

salut

date inchangé, on reste sur le 12

en ce qui concerne les cartes on pourrait partir sur les même de la dernier fois mais coté inverse

autoroute de théhéran pour ce mettre en place ( coté RUS pour nous )
foret caspienne
traversée de la seine
opération tempete de feu

pour les règles et pour ne pas avoir de mal attendue tout sera autorisé, M320, RPG etc et sur ce qu'on veut infanterie, chien, chat, grand mère....

pour le reste on reste comme sur la dernier fois
pas de balle a FRAG
pas de kill au spawn avec l'helico et avion

ensuite je vous pose une question
serait'il possible d'avoir q'un seul avions par équipe ?

voila tout j'attend votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:47

Citation :
pour les règles et pour ne pas avoir de mal attendue tout sera autorisé, M320, RPG etc et sur ce qu'on veut infanterie, chien, chat, grand mère....

Perso je suis partisan d'une interdiction pure et simple du M320, je gueule quand mes gusses l'utilisent à la place des caisses de soin, du coup zou le souci serait réglé. Smile
Enfin c'est comme vous voulez.

Citation :
serait'il possible d'avoir q'un seul avions par équipe ?

Pas de souci pour nous ! On peut partir là dessus.

Ok aussi pour le roulement des maps, de toute façon, pour des raisons inconnues, les seules maps dispos à 21h/21h30 semblent être celles là.....





Revenir en haut Aller en bas
Flash-BtC




Messages : 6
Kill. : 8
Date d'inscription : 25/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

Bon la BtC est présente et vous attend pour le match, donc vite a vos déambulateurs et vos fauteuils roulants Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:44

J'ai oublié de repasser pour remercier tout le monde, mea culpa.

Le match était très sympa, vous êtes toujours aussi forts sur Caspienne, et nous toujours aussi nuls !

On se remet ça quand vous voulez, mais on aimerait bien faire du ruée, ou à défaut du conquête, mais stop avec le roulement de maps téhéran/caspienne/seine/tempête : ça fait plusieurs semaines qu'on se les tape, quelque soit la team affrontée.

Avec les Diablos (au fait ils vous ont contacté ?), on avait été sur les serveurs infanterie, pour changer de roulement de maps et aller sur metro : grosse boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:00

Bien joué a vous aussi et sur caspienne on a tres bien démarrer c est vrai mais vous y avez mis le paquet c était tout de meme trés seerer sur la fin bravo
Pour d autres rencontres aucun soucis mais pour ce qui est de la ruée va falloir qu on en discute entre papys trés peu aiment ce mode mais si y a la motive pourquoi pas.

C est toujours un plaisir de jouer avec une équipe fairplay en face ce qui change des parties publique ou c est l anarchie total....

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:37

len zulu a écrit:
Bien joué a vous aussi et sur caspienne on a tres bien démarrer c est vrai mais vous y avez mis le paquet c était tout de meme trés seerer sur la fin bravo
Pour d autres rencontres aucun soucis mais pour ce qui est de la ruée va falloir qu on en discute entre papys trés peu aiment ce mode mais si y a la motive pourquoi pas.

C est toujours un plaisir de jouer avec une équipe fairplay en face ce qui change des parties publique ou c est l anarchie total....

Au plaisir Smile

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:46

Citation :
pour ce qui est de la ruée va falloir qu on en discute entre papys trés peu aiment ce mode mais si y a la motive pourquoi pas.


Je sais pas si vous en avez déjà fait en privé en 12vs12, mais c'est à des années lumière des parties publiques !

Le DLC est très apprécié, les maps sont vraiment bien foutues pour faire de la ruée. Ceci dit, même metro est excellente !

Citation :
C est toujours un plaisir de jouer avec une équipe fairplay en face ce qui change des parties publique ou c est l anarchie total....

Pour l'anecdote, on a joué jeudi soir contre une des prétendues meilleures teams européennes : ils avaient 2 escouades full RPG, et la 3ème full M320, alors que l'un et l'autre étaient interdits.....Sans compter les coups de pute : sur Seine on leur fout une branlée, isl quittent et demandent de repartir sur d'autres maps...
Comme quoi, des fois même en privé les mecs sont plus abrutis qu'en public.
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

on va s'organiser une section ruée pour voir si nous sommes 12 PAPYs motivé ! si non tres bonne partie, merci, même si on a pris notre fessé à la fin. J'avoue que pour les maps un pti kharg, cannaux et métro ne serais pas de refu contre vous Twisted Evil D'ailleur céline sur tempête de feux, tu ma gentiment envoyer un rpg à 100m dans ma poire... enfin bref c'est de bonne guerre Razz ! au plaisir de rejouer contre vous!
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:25

Ha là pour le coup du RPG dans ta face c'est que tu devais être juste à côté d'un tank. Ou alors j'avais vraiment plus de balles ! Ou alors j'avais envie de voir ta tripaille !

Sinon, yep pour la ruée on demande que ça ! Pour le coup des autres maps que caspienne/seine/tempête, on demande que ça, le souci étant que les autres maps sont indisponibles en début de soirée....

La solution qu'on avait trouvée avec la team Diablos a été d'aller sur les serveurs infanterie, sur kargh/metro/bazar. Bon, karhg sans véhicules ça fait zarbi, mais evidemment pour metro ça ne change que dalle.

PS : rien à voir, mais vous avez déjà joué contre la team BH3, nan ? Ils vous imposé leurs règles débiles (parmi 250 trucs interdits, y a les mines, les viseur laser, le fait de ramasser un kit, ptet même de se gratter les couilles).
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

celinefion a écrit:
Ha là pour le coup du RPG dans ta face c'est que tu devais être juste à côté d'un tank. Ou alors j'avais vraiment plus de balles ! Ou alors j'avais envie de voir ta tripaille !

Sinon, yep pour la ruée on demande que ça ! Pour le coup des autres maps que caspienne/seine/tempête, on demande que ça, le souci étant que les autres maps sont indisponibles en début de soirée....

La solution qu'on avait trouvée avec la team Diablos a été d'aller sur les serveurs infanterie, sur kargh/metro/bazar. Bon, karhg sans véhicules ça fait zarbi, mais evidemment pour metro ça ne change que dalle.

PS : rien à voir, mais vous avez déjà joué contre la team BH3, nan ? Ils vous imposé leurs règles débiles (parmi 250 trucs interdits, y a les mines, les viseur laser, le fait de ramasser un kit, ptet même de se gratter les couilles).

Pour les map infanterie c'est pas trop notre truc (sans vouloir parler au nom de la team, je n'ai pas assé de galons ^^)
c'est bien pour sa que le mode ruée est peu jouer car c'est que à pattes et papy que nous sommes, nous évitons toute efforts physique. Sauf si l'infermiére n'est pas bien loin What a Face

Pour es BH3 je ne pense pas que nous avons déjas jouer avec eux!

Il y'a un site qui répertorie les team xbox bh3? on devrais s'inscrire si c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s) vs BtC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Défier les PappY's-
Sauter vers: