!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 video de l arme de noob a battelfield

Aller en bas 
+6
LaenDuiT
apero killer
Madjik Flo
TARTIFLETTE33
Sebo1511
LeGaruda
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:35

voici un lien pour tout ce qui doutait que l usas 12 etait une arme pour les chevres
vivement que ce de dice sorte un pacth pour la reduire de puissance car c est vraiment une arme qui pourrit les parties
https://www.youtube.com/watch?v=DTl0UvcBHsw [youtube.com]
Revenir en haut Aller en bas
LeGaruda

LeGaruda


Messages : 364
Kill. : 401
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 45
Localisation : Orléans

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:20

Perso je l'utilise avec la chevrotine ou les balles perfo, je n'hésite pas a passer en balles frag. quand l'ennemi l'utilise. Je n'aime pas ça et ce n'est pas mon style de jeu mais je ne supporte pas de me faire pourrir la partie par 2 ou 3 noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Sebo1511

Sebo1511


Messages : 411
Kill. : 461
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:49

C'est vraiment abusé, il porte bien son surnom de mini tank portatif cette arme avec les balles frags. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila ce que j'en penses de l'usas 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Madjik Flo

Madjik Flo


Messages : 46
Kill. : 52
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Québec

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:57

-1 pour l'USAS 12 ! Sa deviens n'importe quoi sur opération métro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:12

lol bon bas je comprend mieu pourquoi me fait defoncer je pencais pas que cela marchait d'aussi loin...
du coup vais plus avoir de remord a l'utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:34

Perso, je n'ai utilisé qu'une seule fois l'USAS-NooB (voir post : Votre mort la plus ridicule ) et ma solution contre ce fléau c'est mon bon vieux FAMAS et M320.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:33

Elle ne fait pas partie de mes armes que j'utilise, mais quand je me fait tuer que par ca dans une meme partie ca me chatouille de le sortir....

-100 pour l'USAS12
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:01

Moi j'ai eu juste envie d'avoir les balle frag pour voir ce que sa fesait de tiré avec cette arme de merde. Après je la sort quand les mec en face me font pèté un câble mais de tout façon j'arrive pas a jouer avec!!!

Je préfère largement mon M4A3 et mon m320 pour me venger geek
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 43
Localisation : correze ( 19 )

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:13

c'est vraiment une arme de noob c'est vrai.et j'en suis un lol. et fiere de l'etre.j'aime bien jouer avec cette arme en ce moment en mode HC pour debloquer rapidement les armes de mon soutien.ensuite des que c'est fait je range cette arme au placard.jouant souvent seul ,car manque de place a chaque fois dans vos parties Crying or Very sad , je l'utilise seul car pas de mal de personne l'ont lors des matchs HC, surtout sur operation metro et grand bazard.donc pourquoi ne pas en profiter ?

et de plus j'adore voir les mecs voler dans le ciel mdr lol! lol! .

mais effectivement je n'utiliserai jamais cette arme en compétition car c'est vraiment enervant pour les mecs en face.
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

Lol doit avoir 400 kills+ avec cette arme(je débloque tout les accesoires de toutes les armes donc usas-12 aussi et avant le nerf)je croi n avoir jamais viser avec la mire mdr et aussi le seul gun ou faut viser les pieds pour tuer plus rapidement mdr.

Plus serieusement vivement ce patch qui se fait tant attendre avec dedans un nerf de ces balles a frag quoi que sur un 870mcs c est loin d avoir le meme resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de l arme de noob a battelfield Empty
MessageSujet: Re: video de l arme de noob a battelfield   video de l arme de noob a battelfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de l arme de noob a battelfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO
» video
» video
» Video Games High scool, inspirer de battlefield
» Question vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: