!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DARK SOULS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:20

Voila, je viens découvrir ce RPG et....whaou la claque...

A l'opposé d'un Skyrim car extrêmement complexe, tant sur les stats (enfin !), qu'au niveau des combats, très exigeants et très précis.
Beaucoup de classes de persos différentes, énormément d'armes, toutes différentes en terme de gameplay (la palette de coups différents est hallucinante, 1 main, 2 mains, en attaque, en défense, après un contre, après un saut...le tout doublé car il y a les coups rapides et les coups puissants).

En dehors de ça le jeu est vraiment beau, genre Dark Fantasy médiévale, difficile mais pas impossible comme j'avais pu le lire dans les tests.

Il y a des fonctionnalités multi sympas et originales : messages laissés par d'autres joueurs, fantômes qui passent (autres joueurs dans la même zone), et on peut s'invoquer mutuellement, pour s'entraider mais aussi pour se combattre.

En bref ce jeu est une pépite, Skyrim, même excellent parait vraiment fade a coté et je l'ai eu a 25 en occaz', que demander de plus ?

J'invite les amateurs de RPG a se mater qq gaming live, sur JVC par exemple...voyez aussi les avis.....par contre pas de demo...

Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:04

Moi, j'ai peur de m'emmerder avec ce genre de jeux.... Et ça m'énerve parce que sinon, je pense que ça me plairait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:32

Je confirme tres tres bon rpg avec décors variés et magnifiques et un bestiaire énorme et n étant qu a la moitié a peu pres un nombre immense de boss qui donne du fil a retordre de quoi s en tirer les cheveux parfois.

Mais pour un jeu qui est passé inapercu il mérite qu on lui fasse sa pub...

Indy aarivé au hameau du crépuscule apres les egouts fait moi signe j ai besoin d aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:16

@FRAKASS : aucune chance de s'ennuyer sur ce jeu, entre les combats hardcores, l'évolution du perso et les passages a trouver dans les décors façon Chateau fort, c'est un des jeux les plus complets que j'ai vu a ce jour, peut etre le meilleur....

Par exemple, je déteste refaire ou recommencer un jeu, c'est trop ennuyeux.
Sur DS, pour rigoler, je me suis refait un autre perso, un peu différent, toujours orienté combat au CaC (je garde la magie pour plus tard) et arcs/arbalètes, mais léger cette fois-ci (le premier est genre tank), les combats sont tellement différents que j'ai autant kiffé que la première fois.....qui remonte a 3 jours seulement.

Du coup, @ LenZ, j'ai pas beaucoup plus avancé, mon chevalier-tank a juste passé le premier forgeron et est mort face au démon titanite (?), celui qui n'a plus de tête et une seule jambe...(WTF)...je m'y remets ce soir mais faut que je farm un peu, avec mes 2 persos...(lvl 21 et 14 pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:56

J'essayerai bien mais il m'attire pas tant que ça, les décors ont l'air vachement sombre et le style me rebute un peu, si il y a une démo j'essayerai. Dans le même genre je serais plus The Witcher 2 qui vas être porter sur 360 en avril je crois.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Sombre, ça on peut pas dire le contraire....en même temps c'est un peu le thème de la mort qui veut ça....Moi, des morts-vivants en fluo, je risque de pas adhérer...

Sinon, plus sérieusement, voir plus tristement, il me semblait que TheWitcher2 sur 360 avait été annulé, tu as plus d'infos Remii ?
Effectivement il serait très attendu...

Ce sera de toute façon différent d'un Dark Souls, plus un Skyrim vu du dessus....
DS, avant d'être très complet en RPG, a une grosse composante Action, genre pas trop d'erreurs permises, c'est ce coté hardcore façon borne d'arcade (jeu de café) qui apporte tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:03

Faut voir à petit prix alors car il y a pas de démo et il me tente pas plus que ça mais j'aime pas m’arrêter aux préjugées sur un jeu, heureusement car sinon j'en aurai loupé de très bon. Sinon The Witcher 2 sortira bien sur 360, le 17 avril normalement avec d'ailleurs des jolies éditions spéciales http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056093-the-witcher-2-le-17-avril-sur-360.htm

Mais bon il y a aussi le jeu Trône de Fer qui doit sortir cette année et qui me tente beaucoup! J'ai découvert la série et j'ai adoré, j'ai la flemme de lire les livres. Le jeu a l'air pas mal est c'est un jeu français il me semble. Beaucoup de bons RPG en ce moment! Le vrai nom du jeu est le nom anglais, Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:01

Le démon titanite oui je vois lequel rencontré premiere fois a ton niveau ce n est pas un boss j en ai recroiser un apres tout comme les chevaliers noirs aussi je l ai tapé il est pas dur mais résistant donc abandonné je l esquive en fait pour accéder a noiseruche j ai pas retenter depuis voir si avec la pyro et mon katana améliorer si peu l enchainer en peu de temps.

Petit conseil qui pourra bien t aider a noiseruche du moins que j avai raté:tu va tout droit jusqu a arriver a une porte scéllée par la magie(clé chez forgeron)juste a gauche de cette porte tape dans le mur et y a un feu bien caché derriere.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:12

Moi le titanite, je vais essayer les flèches (j'en avais plu hier) en le tenant a distance....
Merci pour le conseil...
Sinon ça te dit pas un petit PvP bas Level contre moi ?
J'ai pas encore essayé mais je crois qu'il faut juste 1 huma pour se transformer et une orbe roug pour s'invoquer . On doit donc pouvoir en faire juste après le prologue, a Lige-feu et il ne devrait pas y avoir trop de monde a cet endroit, je sais pas trop comment ça marche....
Si ça te dit, il faut juste se recréer un perso....
Je jouerais ap de 21h00, après manger...
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

Je vais y réflechir serieusement alors, mais je suis sur tellement de jeu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:14

Pas d'urgence FRAKASS, le jeu est sorti il y a des mois et beaucoup de gens y jouent encore....moi je le garderais c'est sur.

Pour ceux qui voudraient l'essayer, sachez qu'il est sorti aussi sur PS3, peut etre que des amis a vous l'ont...également le 1er de la série est aussi sur PS mais pas sur X360 (Démon Soul), celui la doit vraiment pas etre cher or le gameplay est le même.
Pour finir certains magasins permettent l'essai des jeux, même en occaz'
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:46

de ke je serai en pleine possession de mon genoux jirai a natural game faire une razia.... et je le prendrai si ia moyen de jouer en coop sur le live....
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:41

Salut,
Euh non Ap3ro, ce jeu est top, mais le coté "multi" est très particulier, je vais essayer de résumer :

D'abord il faut savoir que faire partie ou rentrer dans un groupe d'amis fait passer le jeu en "offline" automatiquement, si on veut etre "online" alors pas de groupe d'amis....C'est spécial, je vois pas trop l'intérêt a part pour l'ambiance, le fait de se sentir seul contribuant grandement a l'immersion.....

Rappel de l'histoire : tu es mort, tu te retrouve a l'état de mort-vivant au royaume des morts (ça fait beaucoup de "mort" Twisted Evil mais c'est le jeu), tu es donc une "carcasse". Tu peux repasser "humain" a l'occasion, il te faut un item pour cela (y'en a pas mal).

Pour ce qui est du "online", voila ce que tu as en plus du jeu de base :

- En "carcasse" : messages laisses par d'autres joueurs passés peu avant ; fantômes qui passent, ce sont des joueurs dans la même zone ; tache de sang au sol, tu les touches et tu vois comment sont morts les joueurs avant toi.
- En "humain" : mêmes trucs qu'en "carcasse", mais aussi possibilité d'invoquer des PNJ pour t'aider ; tu peux également invoquer d'autres joueurs online pour t'aider aussi ; tu laisses aussi la possibilité a d'autres joueurs d'envahir ton monde, ça c'est pour te combattre.

Bref le "online", (ne parlons pas de multi), est sympa mais particulier.
Si tu veux on en parlera en groupe...

Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:28

La question qui tue, mais que je pose souvent pour les jeux de rôles : Est-ce un simulateur de marche ? Car ayant joué a the elder scrol (pas sur du nom) mais Oblivion ! je me suis fait chier a un point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:25

C'est vrai pour Oblivion, moins pour Skyrim (plus de lieux et surtout pas un pareil). Dark Souls n'arien a voir, beaucoup plus petit et comment dire....on ne s'y ennuie pas. Par contre c'est un simulateur de morts (et je l'ai mis au pluriel).
(petit) Simulateur d'escrime médiévale aussi...
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:25

Pas de soucis indy et hier me suis refai un bandit lvl 28 mieu buildé et en suis au démon des égouts.
Par contre s invoquer je vois aucun soucis en définissant un lieu et vu qu on voit le nom de celui qui veut vous rejoindre mais a test mais pvp c est plus du hasard(chaque me suis fait envahir jusque la c était des HL avec des gros équipement ils m ont tous os lol!
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : Deux Sévres

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:59

Salut
C'est quoi que tu nommes "les égouts" ? Les "profondeurs" ou autre chose ?
Moi j'ai 2 persos, chevalier (force) et aventurier (dex), les 2 sont lvl 23/21.
Le 1er est au démon capra et l'autre aux gargouilles, pas bcp avancé donc...
Je viens de découvrir la magie des "sorciers" : "arme magique" est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:01

oula j ai raté la magie des sorciers je n ai que la flamme de pyromancie et oui les égouts sont les profondeurs tout visité plus qu a tué le boss ensuite go le hameau du crépuscule cette zone de .... qui rame qui rend l avancé bien galére avec une architecture bien complexe.....

Mais je m amuse quand meme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK SOULS Empty
MessageSujet: Re: DARK SOULS   DARK SOULS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK SOULS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: