!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:44

Ce petit jeu Xbox Live Arcade est en promo cette semaine, 600 points Microsoft au lieu de 1200. Il a pas une note super sur jv.com mais je serais tenté de le prendre, un jeu de rôle jouable à 4 en ligne pour un petit prix. Si d'autres sont intéressés Smile .

Lien de la fiche du jeu sur jv.com: http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00039508-dungeons-dragons-daggerdale.htm

D'autres jeux du style sur le Live Arcade: Torchlight (aussi en promo)

Trine 2
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:37

Salut tous,
Moi je l'ai, j'y ai a peine joué, j'attendais des partners...
J'aimerais bien le faire a 4, c'est pour ça que je ne l'ai pas commencé.
Je pense qu'à 600 c'est pas mal.

Sinon je vais me prendre Magic...

Et un autre jeu arcade que j'ai bien aimé : Gatling Gears, action/shoot vu de dessus, ambiance SteamPunk des 50's....la classe.
Je crois qu'il y a une demo...
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

Je vais le prendre ce soir ou demain. C'est cool pour Magic moi perso je peux plus m'en passer! Torchlight a l'air pas mal aussi mais je crois pas qu'il y ai de multi. Et Trine 2 graphiquement il est à tombé! Co-op jusqu'a 3, j'avais essayé la démo mais je n'y avais pas plus joué que ça il faudrait que je m'y remette.
Par contre Gatling Gears il m'inspire pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : correze ( 19 )

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:20

trine 2 n'est pas en promo ??
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

Non Trine 2 n'est pas en promo
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:30

Dungeons & Dragons: Daggerdale:j aimerai avoir un avis sur ce jeu
Y a t il beaucoup de loots d enchantement d armes et skill de personnage?aussi est ce vraiment un hack and slash?
j avai test la démo avec torchlight et y avai préférer ce dernier si mes souvenirs sont bons...
Apres a quatre pourquoi pas ca pourrai etre sympa dites moi quoi je le prendrai peu etre
Torchlight il est vrai qu il n y a pas de multi mais pour le prix c un tres bon hack and slash complet et riche en couleurs.
Sur console le meilleur est sacred 2 jouable en multi coop et pvp(se trouve a 10 euros aujourdhui)
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:06

len zulu a écrit:
Dungeons & Dragons: Daggerdale:j aimerai avoir un avis sur ce jeu
Y a t il beaucoup de loots d enchantement d armes et skill de personnage?aussi est ce vraiment un hack and slash?
j avai test la démo avec torchlight et y avai préférer ce dernier si mes souvenirs sont bons...
Apres a quatre pourquoi pas ca pourrai etre sympa dites moi quoi je le prendrai peu etre
Torchlight il est vrai qu il n y a pas de multi mais pour le prix c un tres bon hack and slash complet et riche en couleurs.
Sur console le meilleur est sacred 2 jouable en multi coop et pvp(se trouve a 10 euros aujourdhui)

Je n'y ai pas encore jouer mais je donnerai mon avis si tu veux. Sacred 2 je connais vite fait j'ai un pote qui l'avait sur PS3.

Edit: J'y ai joué un peu mais je n'ai pas essayer de perso avec des sorts, niveau armes et équipement ça à l'air très basique, pas trop de possibilités. C'est bien un hack'n slash mais je ne m'y connais pas trop. Ça a pas l'air très profond comme jeu, je pense que le principal atout est la co-op en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Effectivement, D&D.D ( Suspect ) n'est pas très profond, c'est un petit jeu sympa, a mon avis, juste pour la coop. Je vais le tester un peu mieux...tout de suite, je te dirais LenZ.

Par contre en faisant du tri sur mon disque, j'ai retrouvé une autre demo : Renegade Ops, shoot vu de dessus dans lequel on tire avec le joystick droit.
Je crois que je vais me le prendre il claque trop...Coop a 4 bien sur...

Dans le même genre : Zombie Apocalypse. 1 et 2 (moi j'ai le 1)
Ou alors dans BlackOps, le petit jeu "arcade".
Perso j'adore ces shoot old school..
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Arf il y aurai tellement de jeux à tester en jeux Arcade, faudrait en faire une petite liste ou créer une sous section spécialement pour ça. J'hésite à prendre aussi Torchlight et Warhammer 40.000 : Kill Team qui sont aussi en promo cette semaine ils ont l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

Warhammer 40.000 je l'avais essayé, pas mal du tout (shoot avec Joy droit je crois) mais un peu "bordélique", j'avais hésité avec Gatling, que j'ai pris car un peu plus fun et je kiffe le coté rétro-futuriste...

Par contre pour les fans de W40.000, foncez il est vraiment pas mal..

J'ai aussi testé All Zombie Must Die et Kill Many Robots, pas mauvais mais sans plus...

Et pour les fans de vieux jeux genre Amiga, toujours en shoot, il y a les mythiques "Alien Breed".....
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

IndyKA47 a écrit:
Warhammer 40.000 je l'avais essayé, pas mal du tout (shoot avec Joy droit je crois) mais un peu "bordélique", j'avais hésité avec Gatling, que j'ai pris car un peu plus fun et je kiffe le coté rétro-futuriste...

Par contre pour les fans de W40.000, foncez il est vraiment pas mal..

J'ai aussi testé All Zombie Must Die et Kill Many Robots, pas mauvais mais sans plus...

Et pour les fans de vieux jeux genre Amiga, toujours en shoot, il y a les mythiques "Alien Breed".....

J'ai jamais essayé de Warhammer mais ça me donne envie donc je vais essayer, je vais aussi voir les jeux dont tu parle. Mais j'en ai déjà tellement a finir, même sur le XBLA (Lara Croft, Castlevania, Sonic CD...). Je suis flambeur dans l’âme lol. A tel point que les vendeurs du Micromania me reconnaissent dans la rue et me disent bonjour mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Empty
MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online   Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeons & Dragons: Daggerdale, un RPG en co-op à 4 online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Universe Online
» Age Of Empires Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: