!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos plus beau defis.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

vos plus beau defis..... Empty
MessageSujet: vos plus beau defis.....   vos plus beau defis..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:40

salut les mecs, je fais ce poste pour voir quels ont été les defis reussis par les papys, les plus fou..... ou les actions les plus folles...
bas moi pour commencer je travail dans le batiment alors la demolition sa me connait...
et donc je suis fan du bobcat pour les incultes (^^) c'est le mini bull sur ile de wake.
avec ce moyen de transport super sonique doublé de c4 j'ai fait péter trois chars un amtrac tous remplis de bon hommes...
je suis makiavélique^^
de plus toujours avec le dit moyen de transport j'ai reussis le defis "comme un chef" a savoir ecraser quelqu'un avec le bob cat. chose que j'ai fait trois fois dans la meme partie si si je vous jure portant l'ai pas rapide l'engin mais je suis foubre.... tres fourbe....
bon apero bon frag...
aperokiller

ps: se soir j'ai une lan diablo deux ont ai en mode enfer a 4 sa fait 3 an qu'on ai dessus le jeu se soir si tous se passe bien ont fait le mode hardcore mouahahhahahaaahaahaha.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

vos plus beau defis..... Empty
MessageSujet: Re: vos plus beau defis.....   vos plus beau defis..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:02

Moi ce serait d'avoir éclater 4 mec dans un char au C4, ou violé 3 snipers de suite au couteau allongés côtes à côtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
 
vos plus beau defis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau serveur privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: