!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques de jeux vidéos.

Aller en bas 
+4
LaenDuiT
Remii54
TARTIFLETTE33
FRAKASS
8 participants
AuteurMessage
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:05

Je sais qu'il y a quelques mélomanes parmis nous, et depuis MW2 les musiques de jeux vidéos ont prit une grande place dans les jeux. Je rappel que Monsieur Hans Zimmer a fait celle de MW2 et Brian Taylor celle de MW3. ils font parti tous les 2 des compositeurs les plus demandés d' Holywood !!! Voila, donc, quelles sont les zics qui vous ont les plus marqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:15

Zelda et mario pour moi . geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

gran turismo le cd2 "loosing my favorite game ...."
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:18

Sans aucune hésitation les musiques d'Assassin's Creed (toute la saga) et celles de BioShock, je les aimes à un tel point que je l'ai ai achetées sur iTunes alors que c'est pas du tout mon truc à la base.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:13

Il n'est, absolument pas intredit de mettre les liens pour faire profiter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:52

Halo Combat Evolved:



Zelda:



Mario:



Wipeout 2097:



Fable:



Gran turismo 2:



Chuck rock:



I K +:



Xenon 2:



R-type:



Metal Gear Solid:



Soulblade:



Tenchu:



Indiana Jones and the last crusade:



TOCA 2:



The Elder Scrolls III Morrowind:



Phantasy Star Online:



Another world:



Zone of the enders 2:



Rise of nations:



Et j'en ai encore plein d'autres en tête mais bon c'est déja un bon début... Smile


Dernière édition par LaenDuiT le Mar 27 Mar - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

Ouais Nikel !!!! LOL Voilà, c'est bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:31

Moi, ça va être de ce domaine là :











(A partir de 2.50)

Déjà un début également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:53

Tartiflette33:Zelda et mario pour moi geek geek
+1
je rajouterai mégaman et double dragon
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:35

Bordel de merde TOCA 2 sur pc!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce retour dans le temps (quoique je m’enserrait bien passé pour ne pas avoir la music dans la téte )
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:43

FRAKASS a écrit:
Je sais qu'il y a quelques mélomanes parmis nous, et depuis MW2 les musiques de jeux vidéos ont prit une grande place dans les jeux.
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point la, je pense que la musique a toujours eu une grande place dans les jeux vidéos et ce bien avant MW2...Wink

Avec notamment des compositeurs comme Nobuo Uematsu qui est le compositeur des musiques de tous les Final Fantasy depuis 1987 ou encore Jeremy Soule qui a réalisé les musiques de Morrowind/Oblivion/Skyrim, la série Neverwinter Nights et Guild wars, sans oublié Martin O'Donnell qui grâce à ses compositions a fait de Halo une série culte (car je pense que sans sa musique Halo n'aurais jamais eu le succès qu'il a eu).
Bref tout cela pour dire que la musique a toujours été lier au jeux vidéos et ce depuis les premiers jeux vidéos (cf. Pacman)

PS : CULTE !! (1984) :

Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

LaenDuiT a écrit:
FRAKASS a écrit:
Je sais qu'il y a quelques mélomanes parmis nous, et depuis MW2 les musiques de jeux vidéos ont prit une grande place dans les jeux.
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point la, je pense que la musique a toujours eu une grande place dans les jeux vidéos et ce bien avant MW2...Wink

Avec notamment des compositeurs comme Nobuo Uematsu qui est le compositeur des musiques de tous les Final Fantasy depuis 1987 ou encore Jeremy Soule qui a réalisé les musiques de Morrowind/Oblivion/Skyrim, la série Neverwinter Nights et Guild wars, sans oublié Martin O'Donnell qui grâce à ses compositions a fait de Halo une série culte (car je pense que sans sa musique Halo n'aurais jamais eu le succès qu'il a eu).
Bref tout cela pour dire que la musique a toujours été lier au jeux vidéos et ce depuis les premiers jeux vidéos (cf. Pacman)

PS : CULTE !! (1984) :


TETRIS.... J'y joue encore de temps en temps sur ma vieille GB....
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:59

Les musiques de Modern Warfare sont bien, d'ailleurs je peux me tromper mais je crois que c'est la même personne qui à fait les musiques sur les derniers Batman et Inception.

Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:20

Kalinox79 a écrit:
LaenDuiT a écrit:
FRAKASS a écrit:
Je sais qu'il y a quelques mélomanes parmis nous, et depuis MW2 les musiques de jeux vidéos ont prit une grande place dans les jeux.
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point la, je pense que la musique a toujours eu une grande place dans les jeux vidéos et ce bien avant MW2...Wink

Avec notamment des compositeurs comme Nobuo Uematsu qui est le compositeur des musiques de tous les Final Fantasy depuis 1987 ou encore Jeremy Soule qui a réalisé les musiques de Morrowind/Oblivion/Skyrim, la série Neverwinter Nights et Guild wars, sans oublié Martin O'Donnell qui grâce à ses compositions a fait de Halo une série culte (car je pense que sans sa musique Halo n'aurais jamais eu le succès qu'il a eu).
Bref tout cela pour dire que la musique a toujours été lier au jeux vidéos et ce depuis les premiers jeux vidéos (cf. Pacman)

PS : CULTE !! (1984) :


TETRIS.... J'y joue encore de temps en temps sur ma vieille GB....

un bon tetris il y a que sa de vrais ..........^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques de jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de jeux vidéos.   Vos musiques de jeux vidéos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques de jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochain jeux.
» D'autre jeux.
» Jeux détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: