!!! Bienvenue chez les PappYs !!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !

Partagez | 

ClemsMonster8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ClemsMonster8   Mer 4 Avr - 14:01

Salut a tous !
Je vais vous faire part de ma vison de mon évolution parmi les papys

Je me prend pas pour le meilleur n'y un boss mais je suis colonel 10. J'ai toute les arme du jeux, j'ai presque fini tout les véhicule il me reste la DCA les hélico de reconnaissance et avion.
Je n'es donc plus rien a débloque ou presque ^^

Je suis de nouveau interne pour la semaine, je joue que le mercredi apres'm et les weekend quand je ne fait rien

Si mon niveau de jeux est suffisant je peut faire des match de team avec vous les mercredi soir, et quelque week end..
Je ne dit pas répondre présent a tout les match mais si quelque fois il y a une place a prendre je suis partant

Dans ma présentation j'ai dit aussi que je n’était pas majeur, donc pour le serveurs privé je ne pourrai participé avec vous a sont achat, si on peut payer par sms je peut mais je pense pas ..

Il m'arrive de jouer avec un ami IRL, on joue souvent tout les deux ou sinon je joue seul, ou avec des papys ..

Sur se je vais essayer ce nouveau BF, et oui je vient de faire la MAJ ^^
A++ bon jeux, bon frag !
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin

Kill. : 1570

MessageSujet: Re: ClemsMonster8   Jeu 5 Avr - 8:45

Alors pour repondre a ton poste

depuit le debut nous ne regardons pas le niveau mais lesprit du joueur.

Quand tu parle des match que tu pourait faire les mercredi et le week end, tu comprendra que je choisirai un papy qui joue plus souvent que toi poir le match car il aura plus dexperiance sur le terrain avec nous que toi.

Ensuite je pense quil a un probleme, je ne tai pas parlé depuit 4 mois, je ne tai pas vue non plus dans cette periode, com.
ment veut tu jouer un match avec nous alors que la plus part ne te connaisse meme pas

deja tu a eu de la chance de pouvoir revenir chez les papy ( tu peut remercier les papy qui ton souten), mais depuit que tu est revenu et en disent que tu voulait faire des efforts, je ne tai pas revu.

Tchort
Admin

Kill. : 1570

MessageSujet: Re: ClemsMonster8   Jeu 5 Avr - 8:47

Dsl pour les faute avec mon portable cest pas evident

bibap

Kill. : 436

MessageSujet: Re: ClemsMonster8   Jeu 5 Avr - 12:25

ClemsMonster8 a écrit:
Salut a tous !
Je vais vous faire part de ma vison de mon évolution parmi les papys

Je me prend pas pour le meilleur n'y un boss mais je suis colonel 10. J'ai toute les arme du jeux, j'ai presque fini tout les véhicule il me reste la DCA les hélico de reconnaissance et avion.
Je n'es donc plus rien a débloque ou presque ^^

Je suis de nouveau interne pour la semaine, je joue que le mercredi apres'm et les weekend quand je ne fait rien

Si mon niveau de jeux est suffisant je peut faire des match de team avec vous les mercredi soir, et quelque week end..
Je ne dit pas répondre présent a tout les match mais si quelque fois il y a une place a prendre je suis partant

Dans ma présentation j'ai dit aussi que je n’était pas majeur, donc pour le serveurs privé je ne pourrai participé avec vous a sont achat, si on peut payer par sms je peut mais je pense pas ..

Il m'arrive de jouer avec un ami IRL, on joue souvent tout les deux ou sinon je joue seul, ou avec des papys ..

Sur se je vais essayer ce nouveau BF, et oui je vient de faire la MAJ ^^
A++ bon jeux, bon frag !

Clem,

Tu es jeune, bon joueur et sans moyens financiers, si je résume ton post. Comme te le dis Tchort, aucune de ces caractéristiques n'a d'importance chez les Papys!

Les seules questions/points valables: As tu bon esprit? Es tu impliqué dans la vie du forum? Participes tu au jeux sur le live avec les autres papys?

Dis nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ClemsMonster8   Sam 7 Avr - 20:44

Ouai je suis un mec tranquille, les joueur qui joue de temps en temps avec moi pourrons le dire je pense ^^

Le forum je ne le suis pas assez souvent pour pouvoir tout suivre, et je sais pas trop quoi dire ni de quoi parlé, peut être aussi timide

Demain soir je serais la pour joué avec vous sur notre nouveaux serveur papy que j'ai soigneusement mis en favori ^^

Pour les match c’était juste comme sa, après juste joué entre papy me va très bien! sunny

Merci a tous les papy qui m’ont soutenu et qui sont derrière moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ClemsMonster8   

ClemsMonster8
Page 1 sur 1