!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:37

Si jamais quelqu'un veut essayer le jeu je peux le faire pour 15 personnes il me semble, une durée de 7 jours pour tout le monde. Faut profiter tant que c'est gratuit Smile et surtout c'est un pur jeu cyclops (d'ailleurs il y a encore un week-end gratuit jusque dimanche au cas ou).

Que la force soit avec vous...

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Yodach10
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

Excellent...
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:31

pourquoi pas c'est bon tant que c'est gratuit ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:39

Si ça te dit je verrais ça en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:49

Proposotion alléchante et bien sympathique Smile
mais je vai la décliner j ai bien peur d accrocher a ce jeu.... No
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:24

Justement vas y joue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

Nooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!! lol!
De plus j attend GW2 il arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:43

J'ai regarder une vidéo découverte de la bêta de Guild Wars 2 sur Youtube et j'avoue que c'est tentant, je pourrai me l'acheter comme il n'y a pas d'abonnement ça ne me gênerai pas de l'avoir en plus de Star Wars. Apparemment les sorts que l'on a changent en fonction du type d'arme avec laquelle on est équipé c'est plutôt pas mal.

Le lien de la vidéo si ça intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=SFUG2bQkw4g&feature=g-u-u

Par contre pour l'essai de 7 jours à Star Wars il me dise que je dois être abonné pour pouvoir le faire mais j'y suis scratch , même si pour l'instant c'est que mon mois gratuit offert avec le jeu c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:21

Guild wars moi j'ai eu le premier du tout premier avec addon ensuite c'est gratuit mais j'ai vite décrocher trop vite fait le tour et le 2 s'annonce bien avec des changements important mais ça ne me convainc pas pour l'acheter.

Je préfère WoW à la limite peut être que je paie mais bon la y'a pas de quoi s'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : correze ( 19 )

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:22

et Papaelfy je vois que tu joue souvent sur PC.es ce que tu joue sur starcraft 2 ou d'autres types de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:35

Vite fait le tour sur guild wars??? scratch
2ans dessus presque en jouant qu a ce jeu suis encore loin d avoir fait tout les titres quetes en plus des zones elites abordable qu en groupe de 8 bien organisé a ajouter le pvp derriere......
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

Au pire même si vraiment on en fait vite le tour vu que c'est sans abonnement je ne serai pas trop exigeant, avec Diablo 3 il fait partit des 2 jeux que j'ai le plus envie d'acheter (moi qui ne joue jamais sur PC lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?   Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'essayer Star Wars The Old Republic pendant 7 jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: