!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recrutement tristu31 pour mw3

Aller en bas 
+7
ninshurai
apero killer
Kalinox79
papaelfy
Pierot80
Nikko80
matthusalem
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:57

J'ai vu que votre recrutement sur mw3 est On donc je tente ma chance !!
1- Avoir 20 ans ou plus, en dessous, la demande sera automatiquement refusé (sauf exception).
J'ai 24 ans
2- Avoir un bon esprit de jeu.
J'ai l'habitude de la bonne entente pour avoir fréquenté diverses team sur halo pc
Ensuite il a des règles que vous devrez respecter :
1- Le joueur qui veut faire partit de la Team PappY doit s'engager a faire vivre la Team PappY.
C'est le but de venir dans une team du moins je crois...
2- S'intégrer au groupe ? Un testeur vous serra attribué!
Le plus tôt possible !!
3-Être actif sur le forum.
Le plus souvent possible.
4-Être actif sur le jeu.
Le plus souvent possible.
5-Jouer avec les autres membres de la Team.
Bien sur !!!!!
6-- Vous devrez jouer prioritairement avec les membres de la Team.
Si je fais une demande de recutement c'est pour jouer avec les membres de la team!!
7- Vous pourrez ajouter le tag [PapY] lorsque vous ferez officiellement partie de cette merveilleuse team ;-)
Pas de soucis pour le tag ^^.
Revenir en haut Aller en bas
matthusalem

matthusalem


Messages : 178
Kill. : 195
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Localisation : 93

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

Bienvenue à toi même si je ne joue qu'à BF3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:50

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikko80




Messages : 132
Kill. : 160
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:14

Merci pour l'acceuil. J'ai vu que vous êtes plus actif sur bf3 que mw3. J'ai toujours était un joueur COD même si mw3 ma un peu déçu mais je me suis habitué et je fait avec. Par contre je ne possede pas bf3. Vous avez des membres qui tournent principalement sur mw3?
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

On est quelques un , dont moi ! Je joue quasiment qu'a MW3, sauf lorsque je me retrouve tout seule . La j'aime bien aller voir les copains sur BF. C'est pas le méme jeu, je suis plus sérieux sur MW3 que Bf .
Je te dirais plus par la suite, si on se croise .

Mon GT : Pierot80

Et j'aimerai savoir un truc : tu l'as vu où l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

Oui bf3 j'ai essayer c'est plus pour delirer entre pot avec les vehicules et des maps gigantesques. En fait je cherche une team sur mw3 mature et ou sa delire bien. Il me semble que j'ai vu l'annonce sur jeuxvideo.com il y avait un lien pour votre site, je suis allez jeter un coup d'oeil sa m'a bien plus donc j'ai fait une demande. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Bienvenue à toi tristu, je joue aussi à MW3 quand il y a des potos de connect dessus, j'aime pas y jouer seul non plus, par contre faut pas dire que BF3 c'est pour délirer !!! non non non !!! Smile J'ai comme beaucoup était très déçu par MW3 limite à le revendre mais j'ai pas mal de pote qui y joue donc je l'ai encore, mais BF3 est tout simplement une vrai simulation de guerre et quand on y joue plus longtemps qu'un simple essai on s'y plait beaucoup et c'est plus stratégique que MW3, mais bon ça c'est un autre débat Smile je m'attarde !

Alors bienvenue et bonne chance pour ta candidature, si tu veux me mettre comme pierrot80 en ami.

GT : IPaPa Elfy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:19

Je suis exclusivement BF3 mais bien venu a toi....
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

salut copains
je suis sur bf3 car mw3 me deçoit beaucoup, bref salut a toi l'ami et si tu trouve un bf3 ^^ ésite pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
ninshurai

ninshurai


Messages : 286
Kill. : 343
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 43
Localisation : Saintes

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
sparte19

sparte19


Messages : 340
Kill. : 395
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 42
Localisation : correze ( 19 )

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:38

bienvenu chez les Papy's !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

Sayé je me suis procuré bf3 ^^.
J'ai joué environ 6h et beaucoup de personne dise "ouai mw3 c'est bidon, c'est bien mieux bf3" ou "pfff dans bf3 faut que tu attende 10 min avant de trouver un ennemi c'est trop nul...".
Bien moi personnellement certe se sont 2 fps mais bf3 est une vraie simulation de guerre avec un travail d'equipe ect... Tandis que mw3 c'est un fps arcade. Les deux ne sont pas comparable après c'est mon point de vue.
Mw3 comme beaucoup de personne m'a déçu mais maintenant je fait avec je reste neutre et me prend pas le chou. Toute à l'heure je lance une partie sue mw3 et un français était en train de camper avec son sniper il me tire dessus je le repére et je le tu 2 fois d'affilé et 2 fois il me sort "ntm". Donc voila cette mentalité me gonflé au début, te faire insulté parce que tu bute un mec dans un fps j'ai envie de dire LOL parce que c'est le but d'un fps de tuer l'adversaire mais bon bref à la base je voulais parler de bf3^^.
J'ai été agréablement surpris par bf3 puis c'est mon premier bf des maps gigansteques, des véhicules, tout qui explose, j'aime bien le systéme avec les escouades et la communautée à l'air bien plus mature que mw3 du moins c'est mon point de vue donc voila.
Je sais que votre recrutement est off pour bf3 mais je suis pas la pour ça mais faire des parties de temp en temp avec des membres de la team ça ne me dérangerais pas parce que là je ne connais personne qui joue à bf3 donc solo c'est pas plaisant je trouve.
Dsl d'avoir écris un roman ^^.
ps : je vais être testé pour le recrutement de mw3 ou c'est pas prévus?
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:50

Ce que je te propose, ensuite il faut voir avec le reste de la team, mais il serait plus judicieux de te tester sur BF3 et, comme certain d'entre nous, possesseur de MW3 faire quelques soirées entre nous de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:13

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:17

Ok pas de problème voyez entre vous et tenez moi au courant. Mais par contre je le dis avant toute chose je suis un novice à bf3 même si je commence à comprendre les différents types de jeu et un peu connaître les maps j'ai le jeu que depuis 2 jours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 102
Kill. : 123
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 48
Localisation : SEINE MARITIME

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:33

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:54

bonjour a toi tristu.

je me présente tchort, ou comme on m'appelle ici papa tchort ( le papa des papy Very Happy )


Pour t'informé de certaine chose, nous somme basé essentiellement sur BF3. Les joueur qui on MW sont maintenant beaucoup plus sur BF car toute notre communauté et tournée dessus. Certain membres continue MW dans des soirée organisé par les papy mais c'est tout.

Si tu est prêt a t'investir avec les PAPY ce sera avec plaisir mais sur le jeu BF3.

C'est un jeu exceptionnelle d'on tu prendra vite les habitudes si tu joue avec nous, en plus si t'es un bon frageur sur MW ce sera d'autant plus facile.

si ta des question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
papaelfy

papaelfy


Messages : 168
Kill. : 196
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 45
Localisation : Chatenay Malabry

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:26

Tchort a écrit:
C'est un jeu exceptionnelle d'on tu prendra vite les habitudes si tu joue avec nous, en plus si t'es un bon frageur sur MW ce sera d'autant plus facile.

Bien que BF3 la base du jeux n'est pas spécialement le frag mais surtout la prise d'objectif et le travail en équipe est essentiel dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

Tkt pas elfy je nai jamais dit le contraire. Mais Tu a raison de le precisé
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Picardie

recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

Personellement je joue regulierement a MW3, donc tu pourra jouer avec moi si tu le souhaite . Ensuite je trouve que les call of fond que tu as beaucoup plus de reflexe qu'un BF, ce qui est peut étre a ton avantage ! ^^

Apres ce n'est que mon point de vu, car les deux jeux ne sont pas comparable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46

Sur mw3 je vais dire que je suis un frageur moyen (1.14 de ratio il me semble et ça fait 3 mois que j'ai le jeu). Pour l'instant je galére un peu pour kill sur bf3 je sais pas pourquoi, faut que je m'habitue avec mes 5 petites heures de jeu seulement ^^. Sur mw3 je doit avoué que je joue plus souvent les kills que l'objectif et sur bf3 c'est l'inverse je joue bien plus l'objectif (conquête ou ruée) que les kills. Je sais pas si c'est le fait que le jeu sois de la simulation avec les véhicules les classes indispensable pour le travail d'équipe... bien je prend plus de plaisir à jouer l'objectif sur bf3 que sur mw3.
Je viens de recevoir mon tritton faudra que je le branche et le règle et fini d'entendre la copine dire : "baisse le son !!!" ou "tu me gonfle avec ton pu.... de jeu, BAISSE LE SON", j'exagère un peu.

Bon dimanche à vous et n'oubliez pas d'allez voter... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement tristu31 pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement tristu31 pour mw3   recrutement tristu31 pour mw3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement tristu31 pour mw3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement
» [Recrutement] Rimka87
» recrutement zell0570
» Recrutement BeReTTa 67
» Règlement pour les candidatures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Recrutement.-
Sauter vers: