!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Black ops 2 ou future warfare ! =P

Aller en bas 
+7
FRAKASS
TARTIFLETTE33
bibap
apero killer
papaelfy
Remii54
Pierot80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IndyKA47




Messages : 522
Date d'inscription : 07/12/2011

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Oui les chars, les tranchées ça pourrait le faire en gameplay, il y a eu aussi pas mal de combats en plaine, des combats urbains aussi, de l'aviation... Les tranchées n'ont été creusées que parce que les méthodes guerrières (en ligne et sur plaine) de l'époque ne correspondaient plus aux armements "évolués" type artillerie et armes a feu dont la fréquence de tir s'était élevée rapidement.
Et pour la communauté de jeunes joueurs, CallOf a des fans depuis le debut et ça doit bien faire 10 ans, joueurs de moins en moins jeunes donc...Et puis des cons, méprisants ou vantards, y'en a partout, sur tous les jeux, y suffit de ne pas les avoir en amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:37

LaenDuiT a écrit:
FRAKASS a écrit:
C etait plutot des canons tirés par des cheuvaux a la place des chars non ??
Non, la première guerre mondiale a fait naître les premiers chars.

Après, je ne sais pas si la 1er GM serait vraiment intéressante au niveau gameplay étant donné que c'était principalement de la guerre de tranchée avec très peu voir pas du tout d'incursion dans le camp ennemi...

Pour revenir au sujet, Call of vomi Duty, très peu pour moi, merci, j'aime jouer au jeu vidéo bien burné pas au ersatz pour "jeunes joueurs" (voir la communauté COD...)


Sympa pour le joueur de COD !! Evil or Very Mad Mad

Surtout que je suis moi même plus un joueur COD que BF ! enfin bref , on va pas de polémique sur les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Pour ceux qui veulent en voir plus et qui n'ont pas déjà vu la vidéo c'est un passage du solo qui à été présenté à l'E3, rien de mieux pour se faire une idée de ce que donnera le jeu et aussi on peut voir quelques armes dont un fusil de sniper.

Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

Pierot80 a écrit:
LaenDuiT a écrit:
FRAKASS a écrit:
C etait plutot des canons tirés par des cheuvaux a la place des chars non ??
Non, la première guerre mondiale a fait naître les premiers chars.

Après, je ne sais pas si la 1er GM serait vraiment intéressante au niveau gameplay étant donné que c'était principalement de la guerre de tranchée avec très peu voir pas du tout d'incursion dans le camp ennemi...

Pour revenir au sujet, Call of vomi Duty, très peu pour moi, merci, j'aime jouer au jeu vidéo bien burné pas au ersatz pour "jeunes joueurs" (voir la communauté COD...)


Sympa pour le joueur de COD !! Evil or Very Mad Mad

Surtout que je suis moi même plus un joueur COD que BF ! enfin bref , on va pas de polémique sur les jeux !

Oui, je sais, pourtant je fais des efforts pour être objectif avec Call of mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi, je hais tellement ce jeu et pour sa communauté disons que si j'étais indien, les call of dutiens seraient des intouchables (c.a.d totalement insignifiants Smile )...

Désolé... (même si ma franchise m'oblige à maintenir et assumer à 1000% mes propos envers CoD Wink )


PS: je ne veux pas entrer dans la polémique car comparer CoD et BF, c'est comme comparer la bière (cod) et le champagne (bf) !
Les deux sont des liquides alcoolisés avec des bulles mais ne jouent pas dans la même catégorie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BeReTTa67

BeReTTa67


Messages : 41
Kill. : 54
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:37

Cod c'est un jeu pour les mineurs et BF c'est plus pour les majeurs voila la différence!
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:46

BeReTTa67 a écrit:
Cod c'est un jeu pour les mineurs et BF c'est plus pour les majeurs voila la différence!

CoD :
Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Mineur-363805

BF3 :

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Doigt-dhonneur-majeur-en-lair-marginal-magnifique-soci%C3%A9t%C3%A9-de-consommation-294x300


lol!
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 40
Localisation : GRENOBLE

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:51

mdr laenduit
Revenir en haut Aller en bas
BeReTTa67

BeReTTa67


Messages : 41
Kill. : 54
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 41
Localisation : Strasbourg

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:58

Suspect No Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:48

I can't believe it No

image
Revenir en haut Aller en bas
Pierot80

Pierot80


Messages : 451
Kill. : 548
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Picardie

Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

BeReTTa67 a écrit:
Cod c'est un jeu pour les mineurs et BF c'est plus pour les majeurs voila la différence!

On va pas faire de polémique, ce sont 2 jeux totalement différent , y en a un en arcade ( MW3 ) Et l'autre plus realiste ( BF ) . Apres a dire que c'est un jeu pour les mineurs et bien je dirais que non car je connais beaucoup de monde qui joue a MW3, et quand je regarde ma liste d'amis ( je parle des joueur MW3 ) et bien appart 1 ou 2 les autres sont tous majeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black ops 2 ou future warfare ! =P   Black ops 2 ou future warfare ! =P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black ops 2 ou future warfare ! =P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon future casque
» Notre future soldat .
» CoD Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Forum et bla-bla. :: Bla-Bla.-
Sauter vers: