!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Red Dead Rédemption

Aller en bas 
+4
FRAKASS
Remii54
apero killer
IndyKA47
8 participants
AuteurMessage
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

Salut les VieuxJeunes,

Y a t il encore des PapYs qui jouent a cette tuerie de Western, je parle bien sur du multi, coop, explo ou juste délire ?
Revenir en haut Aller en bas
apero killer

apero killer


Messages : 536
Kill. : 652
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : GRENOBLE

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29

depuis qu il est sortie je me tâte a l’acheter en plus pas mal de dlc (avec zombie notamment^^) tout le monde dit que c'est un monstre mais j'ai des questions mon ti indy
-est ce qu'il y a du monde sur le live encore???
-est qu'il est bien dans le sens ou on s'amuse?
-est ce que il y a moyen de se dire je traverse la map et je fait une boucherie???
-est ce que les flingue sont modifiable ou plutôt a la borderland pas de modif mais des millier de flingues???
-et est ce que sa canarde ou il faut faire 15 bornes pour arriver a trouver un mec pour finalement se faire démonter???

bref voila quoi âpres je pence que c'est mon prochain jeu d'occase que j’achète pour m'amuser...

ah oui encore une question, y a t il besoin de jouer 300 heure pour avoir des flingues convenables ou tu en trouve tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

J'y jouais pas mal a un moment avec Niiktaa l'année dernière mais je n'y joue plus trop, cela dit entre PapY ce serait avec plaisir que je m'y remettrai.

Ah ben c'est vrai que c'est une tuerie absolue! Le multi t'envoi directement sur la carte complète du jeu que tu peux parcourir librement et faire quelques défis qui rapportent de l'xp (ça fait un peu mmo d'ailleurs), tu peux rejoindre un groupe avec tes potes pour aller attaquer des bandes. La le nombre de joueurs sur la carte est pas trop élevé d’après mes souvenirs mais c'est rempli de kéké qui attendent de voir quelqu'un pour te plomber sans que tu ai le temps de faire quoi que ce soit. Ce qui est pas mal c'est que plus tu va tuer de personnes plus ta prime va augmenté et a la fin tout les joueurs sauront que tu fais une boucherie et vont venir pour te flinguer!

Et après tu choisis tes modes de jeux et la c'est juste la classe tellement il y en a! Les trucs classiques mais aussi courses de chevaux, poker, chasse, zombies et de la co-op aussi. Il y a des classes prédéfinies a choisir avant chaque partie donc les armes se choisissent en fonction de ce que tu préfère.

Revenir en haut Aller en bas
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Ça fait bcp de questions mais :
Le solo est bien foutu, pour le multi y a seulement 16 joueurs maxi par carte mais y a aussi les PNJ, du coup pour la boucherie c'est oui, en plus les impacts de balles sur les persos sont trop bien faits...délire total.

Pour les armes (toutes authentiques), 4/5 revolvers, 3 automatiques, 3 shotgun, 6/7 fusils/carabines.
C'est très correct mais pas infini et pas de modifs....

Et oui y a encore pas mal de monde....

Pour le petit prix qu'il doit valoir en occaz', foncez aucune chance d'être déçu...

Moi je le redécouvre, j'avais jamais vu les missions de coop, ni les zombies...

Mef pour les DLC, y en a un qui les regroupe tous...
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:25

Le mode zombie en multi c'est le pied! Ce que j'adore aussi c'est partir à la chasse, le travail qu'ils ont fait sur les différents animaux pour chaque zone c'est vraiment énorme. La co-op aussi c'est bien... quand on tombe pas avec des boulets!
Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

FRAKASS


Messages : 1415
Kill. : 1609
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 42
Localisation : BZH

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

Je le possède aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noomiz.com/QuentinBernard
IndyKA47

IndyKA47


Messages : 522
Kill. : 580
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Deux Sévres

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Ah oui, ça n'apporte rien mais y'a aussi, pour le multi, des dizaines de persos différents, bien dans le délire Far(très far)West...

Pour ceux qui l'ont, hésitez pas a faire signe, moi je me fais les solos en ce moment, mais sur ce jeu pas besoin de changer de CD pour passer du solo au multi.....si vous voyez ce que je veux dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

A acheter sans hésiter surtout vu le prix aujourd hui(de plus pas de passe pour jouer en ligne...)
Ce jeu est énorme ;jeu de l année 2010 moteur graphique de gta 4 tout est possible a faire dedans ou presque du moins autant qu un gta.
Faut j aille le récup et pourquoi pas une horde de papys peu etre très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Remii54

Remii54


Messages : 667
Kill. : 769
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

Et ce solo de malade mental, c'est limite si j'ai pas versé de larmes à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko80




Messages : 132
Kill. : 160
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

je les aussi et franchement il et bien
Revenir en haut Aller en bas
LaenDuiT

LaenDuiT


Messages : 204
Kill. : 259
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Sète (34)

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

Je l'ai aussi si il y a encore du monde pour jouer, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

LaenDuiT a écrit:
Je l'ai aussi si il y a encore du monde pour jouer, j'en suis !

j en suis aussi je les pas essayer en ligne mai j en suis ^^hiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Rédemption  Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Rédemption    Red Dead Rédemption  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Eye
» The walking Dead.
» DEAD ISLAND.
» The Walking Dead sur XBLA à 400 MS Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Quartier général des PappY's. :: Jeux vidéo.-
Sauter vers: