salut a tous j aimerai vous decrire mon experience d hier aprem

Iway Lyon .....Le simulateur de F1 en exclu mondial
je vous decortique tout ca
arrivé a 13 h a Lyon chez i way notre seance est a 13h30 on a optée pour une formule longue de 30 minutes
alors tout d abord le lieu est splendide tres tres moderne et tres epuré
ensuite on se presente en zone F1
equipement des pilotes

combi casque cagoule gants et chaussure histoire de mettre un peu la pression ensuite petit brieffing pour savoir quoi faire en cas de pb (vous me direz quel probleme ...euh la voiture 6 a vomis dans le cockpit)
alors prise en place dans les monoplaces qui sont magnifiquement reproduit ( je suis fan de sport auto)
et la surprise jambe tendu presque allongé dans la f1on met sa ceinture (5 points )on serre tout car le gentil Mr a dit attention sa secoue
et cest parti pour les essai (euh je devrai dire les essai de bac a sables ) 1 ere impression WHAOUUUUU demarage en filet de gaz sinon on part en sucette apres pieds au plancher et les 7 vitesse s enchaine en 10 secondes la 11 secondes on depasse les 300KM/h et la euh FREINE !!!!
effectivement sa secoue c est bluffant la sensation en acceleration en courbe etc .... tres tres deroutant mais franchement puissant
apres en course les choc avec les concurent sont recreer a tel pôint que lors d un choc avec un potes j en ai echapé le volant et mes pied n etait plus sur les pedales
apres 30 minutes de courses on en sort Liquides on a tous enormement transpiré c etait GENIAL on sy croit vraiment
y a beaucoup de gens qui sont malades tellement sa bouge et plus tu te deconcentre plus les tetes a queue s enchaine tres dur de rester o top 30 minutes franchement sa met les bras en compotes
J ai adoré d ailleurs on regardes deja une dates pour y retourner