!!! Bienvenue chez les PappYs !!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !

Partagez | 

Parlons multijoueur...

AuteurMessage
Remii54

Kill. : 769

MessageSujet: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 9:41

Salut à tous! J'aimerai parler du multijoueur des derniers jeux sortis avec vous, et surtout ceux qui ont les jeux comme Max Payne 3 ou Ghost Recon Future Soldier (mais aussi d'autres).

Je sature complètement de tout les multijoueurs de mes jeux, surtout les FPS. Récemment j'ai acheté Crysis 2 sur PC pour changer de CoD et autres et aussi pour tester un peu mon nouveau PC mais c'est pareil ça me gave un peu surtout avec les système de camouflage qui pourrit le multi vu que tout le monde joue avec...

Du coup je voudrai savoir si le derniers jeux sortis proposent un multi qui change et qui est vraiment différent. Je commence à rejouer à celui d'Assassin's Creed et c'est le bonheur!
Un vrai multi intelligent, bien pensé et méritant ou seul le skill compte, il faut être subtil et bien réfléchir. On ne voit pas de méthodes de jeu de p*tes comme ont peut voir sur les FPS.
C'est ça que je cherche, un multi ou tout le monde joue le jeu et qui change des autres.

En attendant je reste sur Assassin's Creed parce que c'est vraiment génial et j'encourage des Papy réticents à essayer si ils le peuvent, surtout en équipe le jeu est encore meilleur. Et suivant les réponses je prendrait un nouveau jeu, juste un pour être sur d'y jouer et pas jouer un peu à tout et finalement à rien comme je fais en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas
FRAKASS

Kill. : 1609

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 10:28

J'ai adoré le multi de Brothhood aussi, je n'ais pas Revelation.

Mais par contre le mutli et le coop de Future soldier je le kiff réèllement !!!! Par contre pour le mode Guerrilla nous ne pouvons jouerqu'entre ami. D'ù mon post dans la section Ghost recon.... Mais apart Elfy, personne n'y répond...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noomiz.com/QuentinBernard
Remii54

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 10:46

C'est vrai qu'en ce moment ça poste pas beaucoup sur le forum, il y a des petits moments comme ça.

J'hésite entre plusieurs jeux et je veux pas en prendre plusieurs pour être sur de jouer au jeu que j'aurai acheté parce que je me connais! C'est pour ça que je préfère faire un petit comparatif entre nous.

Mais l'histoire du camouflage c'est comme pour Crysis c'est pas un peu trop utilisé (et trop facile)? J'ai vu aussi dans des vidéos qu'on pouvait voir les ennemis à travers les murs. C'est les trucs comme ça qui m’énervent un peu, à moins que ça soit bien réglé comme dans AC par exemple ou les capacités ne durent que quelques secondes donc pas d'abus, et surtout faut bien s'en servir au bon moment.
FRAKASS

Kill. : 1609

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 11:36

Remii54 a écrit:
les capacités ne durent que quelques secondes donc pas d'abus, et surtout faut bien s'en servir au bon moment.

C'est exactement ça... Tous le monde n'a pas cette spécialité la...

Pour la camo optique il n'est que pour les éclaireures et ne fonctionne que si il est accroupi ou allongé, mais il s'annule lorsque la personne se leve, cours, tire, ou est blessé... Et si tu fais attention, tu vois les gars qui sont en mode prédatore, Ca n'est pas si invisible que ça... Tu n'as pas un pote qui l'a acheté ??? Je veux bien que tu viennes chez moi l'essayer, mais ca va te faire le prix de 4 jeux !!! lol! lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noomiz.com/QuentinBernard
len zulu

Kill. : 354

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 14:05

Salut

Les seuls jeux en multi j ai joué ou il n y avait pas trop d abus sont red dead revolver et brink mais ce dernier a fait un bide et doit plus etre tres populaire aujourd hui...

Pour pas avoir de methodes de P... dans du multi il faut de la coop tout les jeux sont pourris par ces P...
Pour exemple fight night je ne joue que contre l ia sinon ce sont des gars avec des tailles et corpulence au max qui tournent 10 rounds en reculant et a jabé(c tout sauf de la boxe)autre y a aussi les jeux de caisse tu demarre deja une voiture te fait partir sur le coté puis premier virage celui derriere te défonce a la perpendiculaire...

Kill. : 548

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 16:56

Bah après le Papy évolue sur d'autres jeux, comme Max payne , ou même sur PC avec diablo 3 . Pour le moment moi je reste fidèle au poste avec MW3 et BF3 . En même temps je joue quasiment qu'aux FPS ...

Kill. : 870

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 18:41

j'ai AC rvélation et je n'ai pas essayé le multi encore. Il faudrait vraiment se trouve un jours pour que tu fasse découvrir.

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Lun 4 Juin - 19:15

Ben c'est clair que dans les jeux de sports aussi il y a de l'abus (et quand je parle de sport je parle de jeux de caisses aussi), combien de fois j'ai rager sur FIFA quand un mec ragequit dès que tu met un ou deux buts... Même dans les jeux de baston beaucoup de mecs font les sal*pes.

Mais honnêtement je vais encore reparler d'AC mais c'est un multi propre dans l'ensemble, après le multi parfait n’existe pas ou alors faut faire de la co-op mais c'est différent.

J'ai beaucoup apprécier Brink aussi mais c'est vrai que sa faible popularité n'a pas joué en sa faveur.

Et pour te répondre FRAKASS oui j'ai bien un pote qui l'a acheté mais je vais plus souvent dans les bars avec lui que chez lui lol, mais ça me rassure un peu ce que tu dis. J'étais plus intéressé par Max Paye 3 mais quand tu vois ce qu'est devenu Red Dead Redemption... :/ .

Et remz avec grand plaisir on se fait un AC en ligne, faut juste prévenir un peu à l'avance sur le forum mais c'est vraiment un très bon multi, peut-être pas très populaire non plus hélas... mais très bien pensé et qui apporte un vrai plus par rapport au solo.
IndyKA47

Kill. : 580

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 12:24

Alors, AC Révélation me fait bien envie, je me le prendrais un de ces jours, je serais Ok pour un peu de multi.

Pour ce qui est des Rockstar, je ne trouve pas RDR abusé, au contraire....Par contre MP3 tu risques d'avoir du mal, du point de vu atouts et autre, c'est le pire jeu que j'ai pu voir. Attention le jeu est génial mais entre les atouts qui te font passer pour un ennemi, ceux qui te font disparaitre, ceux qui dégradent les armes ennemis....y'en a plein d'autres....plus les accessoires d'armes....plus les gilets pare balles de plusieurs types, les casques....les lances grenades, les RPG....et j'ai pas encore évoqué le boulette Time...

Bref c'est la merde.....mais c'est trop bien... affraid
Le souci c'est qu'au debut t'as pas tous les atouts, ça vient avec les niveaux....le seul truc cool pour les débutants c'est que les armes du debut sont les plus puissantes...

Ce qui permet de juger de l'hypocrisie de certains : au debut je recevais des messages de types me reprochant d'utiliser telle arme (un Ruger .30 Semi auto assez puissant) alors qu'eux avaient tous les atouts + casque lourd + gilet lourd... No

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 13:50

Ah non je ne disais pas que Red Dead est abusé mais quand tu tombe contre des habitués du multi t'aura vraiment aucune chance et tu prendra aucun plaisir. Oula c'est vrai que ça fait beaucoup de choses pour Max Payne, c'est un peu le genre de truc qui m’énerve en ce moment mais bon je ne dis pas non. Le souci c'est que j'avais oublié qu'en juin mon abonnement Xbox Live prend fin et vu que je suis un peu juste en argent je pense plutôt m'abonner de nouveau à la place de prendre un jeu (si c'est pour pas pouvoir y jouer en ligne).

Et ben ce sera avec plaisir que je te retrouverai sur AC si tu le prends Wink .
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 15:05

Par contre le solo de MP3 est superbe, et le multi peut tourner sur des serveurs privés, pour ces 2 trucs il vaut le coup sans restrictions. Donc l'acheter a pas cher dans qq mois reste très valable...moi je le garderais car j'adore...

Pour les abonnements au live pas cher : je n'ai pas testé les sites ou on peut acheter moins cher, mais voila l'astuce que j'utilise depuis le mois de mars, ça ne me coûte que UN euro par mois...
D'abord il faut virer le renouvellement automatique sur le site, il faut le faire tous les mois puisque mon "astuce" passe par des abonnements mensuels...
Quand votre abonnement est fini, il faut transformer votre compte Gold en Silver.
Or en Silver vous avez accès aux promos qui ne sont pas visibles en Gold, même si l'abonnement est fini.
Depuis Mars j'ai eu une fois 2 mois pour 2 euros, et depuis j'ai pris deux fois 1 mois a 1 euro...

Je suis pas sur d'avoir été clair, mais faites l'essai a l'issue d'un abonnement...Des que vous passez votre compte en Silver, laissez défiler le premier grand cadre de l'accueil, il y a toujours des promos...J'ai repris un mois, a un euro, ce dimanche, qq heures après la fin de l'abonnement précédent...

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 15:44

Oui c'est vrai que rien que pour le solo c'est un jeux à essayer, je verrai ce que je peux me permettre. Par contre c'est une bonne astuce ton truc pour les abonnements au Live, je n'avais jamais fait attention car à chaque fois j'achète une carte prépayée de 1 an en magasin mais je vais essayer pour voir. J'ai encore un peu le temps c'est le 19 juin.
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 16:07

L'important, pour avoir accès aux promos, c'est de bien passer le compte manuellement en Silver, pour ça aller dans Mon Compte, tout au bout de l'interface, et choisir "transformer le compte en Silver" sinon pas de promos....
Parce que même après la fin de l'abonnement, on reste "Gold"...

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 17:45

Ça c'est de l'astuce héhé merci! Du coup avec les économies de Live que tu fait tu pourra acheter AC lol.
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 17:55

AC je l'ai vu neuf a SuperU pour 30, sur le live aussi je crois mais plus de place sur le DD...mais comme j'ai de la famille a la maison la semaine prochaine je vais attendre un peu...

Pour le live c'est abusé, je comprends pas que Microsoft laisse faire ça mais ça marche alors...le pire c'est que je peux bien payer 60 a l'année, j'ai trouvé ça un jour ou je voulais écouler des cartes 48h gratos qu'un pote qui tient un magasin me file....pour ça je devais repasser en Silver et des que j'ai eu modifié mon compte, les promos sont apparues....

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 18:04

Après peut-être que c'est pas forcément connu comme truc car faut penser à repasser Silver, j'avais jamais remarqué que l'on restait Gold une fois son abonnement terminé. En même temps j'ai toujours pris un nouvel abonnement avant la fin de celui que j'avais.
Oui pas de soucis pour AC de toute façon je n'oblige personne Razz . Mais l'Italie me manque... heureusement qu'il y a des maps de Brotherhood dans le multi de Revelations!
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 18:31

Moi c'est la Renaissance qui me manque Suspect

Sinon, en le prenant d'occaz', j'ai un code multi a racheter ou pas ?

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 18:49

Et oui grosse enfilade de la part d'Ubisoft! Je ne savais même pas qu'il y avait un pass, c'était pas le cas pour Brotherhood et je n'ai jamais lu nul part qu'il y aurait un système de pass en ligne j'étais surpris quand j'ai joué au jeu la première fois. Après je l'avais acheté en mega collector donc c'était neuf mais bon.

Moi aussi la Renaissance me manque, même si l'ambiance est très réussie aussi dans Revelations, c'est une question de préférences.
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 19:05

Ah donc achat neuf obligatoire, par contre ça se passe a quelle époque ?
Eh puis, on parle bien de Révélation ?

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mar 5 Juin - 19:14

Oui oui on parle bien de Revelations , le jeu commençe en 1511. Je crois que Brotherhood se terminait en 1507 voir plus si on avait le DLC sur Da Vinci et le 2 commençait en 1476 donc c'est très proche forcément comme on joue le même personnage.
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mer 6 Juin - 11:08

Ah oui donc bien Renaissance, ça le fait...

Un pote me disait hier soir que le 3, prévu pour l'automne, se passerait pendant la premiere guerre d'indépendance américaine, fin XVIIIeme donc, j'attends ça avec impatience, on devrait avoir des sabres, des pistolets a silex...tout ce que j'aime...

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Mer 6 Juin - 13:01

Oui c'est toujours la Renaissance mais je préférais les villes Italiennes, mais Constantinople c'est bien aussi surtout que l'ambiance est très réussie (comme dans tout les épisodes).

Oui le 3 se passera bien à cette époque, il y aura Boston et New York comme ville et une très grande zone entre les deux, la neige est assez bien faite car on peut y voir les personnages s'enfoncer dedans quand il y en a trop. J'ai vu une batailles navale dans les caraïbes en vidéo c'était très beau. Le je serait capable de gérer des environnements de batailles entre plusieurs centaines d'homme. Et comme d'habitude dans les AC on rencontrera pas mal de personnages historiques. Et les armes te réjouiront surement!

Le trailer de l'E3 si tu ne l'a pas vu:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S7HNwwXxI9U#!

Et 7mn de gameplay:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cb7nRK0bK7o
Remii54

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Dim 10 Juin - 11:14

Bon ben en fait j'ai acheté le jeu Game of Thrones mais la semaine prochaine j'aurai ma paye j'en achèterai un autre jouable en multi.
IndyKA47

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Dim 10 Juin - 11:18

Ah Borgia, j'avais pas vu ton avatar, je viens de récupérer le coffret, et je me les regarde une deuxième fois...

Sinon faudra que tu nous parle du trône de fer, j'ai envie de me le prendre...

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   Dim 10 Juin - 11:39

J'adore cette série mais surtout la famille Borgia que j'ai découvert dans Assassin's Creed 2 d'ailleurs, je me suis beaucoup intéressé à cette époque et j'étais tout fou quand la série est sortie. Et surtout j'adore la petite Lucrezia de la série geek .

Et bien le Trone de Fer... j'en suis à un peu plus de 6h de jeu, au chapitre 7. Et franchement je pense que quelqu'un qui ne connait ni la série ni les livres risque de vite arrêter le jeu (moi je ne connais que la série). Parce que au début ça ne fait que parler c'est horrible!
Pourtant j'aime bien d'habitude mais quand tu ne joue quasiment pas c'est chiant.
Mais au moins au niveau du scénario c'est très réussi, ça ressemble beaucoup à la série avec pleins de complots et parfois pour parvenir à ses fins il faut se rabaisser devant les plus puissants. On a des choix à faire dans les dialogues qui devrait être assez lourd de conséquences plus tard (on a souvent droit de vie ou de mort sur beaucoup de personnages, coupables ou innocents) pour moi je ne vois pas encore de conséquances mais j'ai lu des avis de joueurs qui ont fini le jeu qui le disent (et qui disent que la fin est épique). Mais en tout cas on est plongé à 200% dans l'univers du jeu.

Sinon la quête principale est assez dirigiste, très peu de quêtes secondaires. Et aussi c'est pas très beau mais ça passe, les personnages importants sont très bien modélisé, avec les visages et les voix des acteurs de la série. Sinon les PNJ ont souvent la même tête... Le monde est pas complètement ouvert c'est des zones fermées.

Pour ce qui est des combats c'est pas très dynamique, le personnage attaque automatiquement de base, ensuite on peut ralentir le temps pour utiliser nos capacités, par ordre de trois et le personnage les exécutera dans l'ordre. c'est toujours ainsi même pour se soigner, on ralenti le temps et on choisi nos actions. Mais l'évolution des personnages est plutôt bien faite.

Je pense qu'il faut vraiment connaitre et apprécier l'univers pour aimer le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons multijoueur...   

Parlons multijoueur...
Page 1 sur 1