Messages : 411 Kill. : 461 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 33 Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...
Sujet: Re: zell la manivelle Ven 6 Juil - 18:28
Regardez bien la dernière photo... Ils lui ont greffé la gâchette RB direct au bout des doigts... Même ds les hôpitaux ils cheat... Zell à du tomber sur un médoc fan de BF3, du coup, il lui a fait une promo sur le tout nouveau système de cheat "gâchette en main"...
_________________ L'ennemi c'est comme le sexe, faut savoir tirer un coup dessus de temps en temps pour avoir la paix...
Messages : 411 Kill. : 461 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 33 Localisation : Ds mon hamac, avec mon cocktail et ma salade de mangues...
Sujet: Re: zell la manivelle Ven 6 Juil - 20:40
Et faudrait qu'on cotise tous les papys, pour lui payer une manucure à zell... Grave, on voit bien que c'est le seul doigt qui lui reste par se gratter le c... Limite ça ressemble à une saucisse cocktail qu'il y a en apéritif... Mdr!
_________________ L'ennemi c'est comme le sexe, faut savoir tirer un coup dessus de temps en temps pour avoir la paix...
Messages : 536 Kill. : 652 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 35 Localisation : GRENOBLE
Sujet: Re: zell la manivelle Dim 8 Juil - 7:01
c'est pour cela que l'homme est l'espèce dominante sur terre adaptativité oui monsieur je dis bravo zell pauvre mannette et surtout va falloir que tu fasse du kill avec sinon tu aura bousiller une mannette pour rien...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: zell la manivelle
zell la manivelle
Page 1 sur 1