!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre(s) vs BtC

Aller en bas 
+12
sparte19
Pierot80
Ouchmitri
remz0617
MENZELIANO
franck
len zulu
TARTIFLETTE33
Tchort
zell0570
Kalinox79
celinefion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:07

Yop,

Je vous propose donc un match en 12vs12 (bon si une équipe ne peut aligner que 11 joueurs, spa grave non plus) pour les dates suivantes au choix :

- lundi 20/02

- lundi 27/02

- jeudi 01/03

Le rendez vous des équipes se ferait à 21H15, pour débuter le match à 21H30.

Ca se ferait en mode conquête, en normal. Je vous propose conquête parceque là on vient d'enchainer 5 ou 6 matchs en ruée ; mais si de votre côté vous préférez ruée pour nous ça va.

Les GT contacts de la team BtC sont celinefion et peufa.

Dans vos régles, y a 2 ou 3 ptis trucs qui me gênent un peu : l'interdiction des RPG vs infanterie : sur les maps avec moult véhicules, y a pas mal de fois où l'infanterie peut se prendre une roquette perdue ; voire même une roquette envoyée pour déloger des gusses dans un bâtiment.
Pour être plus clair : est ce qu'il s'agit d'une interdiction stricte, ou plutôt une invitation à pas faire du ful-RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:13

celinefion a écrit:
Yop,

Dans vos régles, y a 2 ou 3 ptis trucs qui me gênent un peu : l'interdiction des RPG vs infanterie : sur les maps avec moult véhicules, y a pas mal de fois où l'infanterie peut se prendre une roquette perdue ; voire même une roquette envoyée pour déloger des gusses dans un bâtiment.
Pour être plus clair : est ce qu'il s'agit d'une interdiction stricte, ou plutôt une invitation à pas faire du ful-RPG ?


Je suis d'avis de dire que nous preferont eviter le Full-RPG, une roquette perdu ou tire sur char au moment ou l'infanterie sors ca peut arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:14

celinefion a écrit:
Yop,

Je vous propose donc un match en 12vs12 (bon si une équipe ne peut aligner que 11 joueurs, spa grave non plus) pour les dates suivantes au choix :

- lundi 20/02

- lundi 27/02

- jeudi 01/03

Le rendez vous des équipes se ferait à 21H15, pour débuter le match à 21H30.


Si dispo moi je suis partant pour les 3 dates lol
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:20

ful-RPG dissons qu un peu sa va mai trop se pénible quand un gas cours avec le rpg sur l épaule est t tire dessus a bous portant se pénible maintenant si sé en tirant sur un char ou pour déloger un sniper il y pas de souci il faut pas en enbuser quoi ^^

surtout que moi je suis un sniper au rpg ^^ je dégomme un char qui est a l autre boue de la maps d un l élico est je tire avec les pieds a travers des fumigènes ................ ^^ ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:22

zell0570 a écrit:
ful-RPG dissons qu un peu sa va mai trop se pénible quand un gas cours avec le rpg sur l épaule est t tire dessus a bous portant se pénible maintenant si sé en tirant sur un char ou pour déloger un sniper il y pas de souci il faut pas en enbuser quoi ^^

surtout que moi je suis un sniper au rpg ^^ je dégomme un char qui est a l autre boue de la maps d un l élico est je tire avec les pieds a travers des fumigènes ................ ^^ ok je sort ^^

Tu tire avec les pieds ou comme un pieds? Simple question..... lol
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:26

je ne préféré même pas répondre la bave du kalinox n atteint pas le beaux zell
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:27

zell0570 a écrit:
je ne préféré même pas répondre la bave du kalinox n atteint pas le beaux zell

cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:38

en gros

pas de vole n'y de kill au respawn

et en ce qui concerne le RPG et M320, on peut les utilisé mais avec modération mais surtout le RPG on l'utilise pas du genre comme sur métro a tiré partout avec...

Tir sur char et bâtiment ok mais pas sur les mec directement, pas comme une seconde arme si tu vis ce que je veut dire

je te tien au courent d'ici demain soir pour le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:30

Tchort a écrit:
en gros

pas de vole n'y de kill au respawn

et en ce qui concerne le RPG et M320, on peut les utilisé mais avec modération mais surtout le RPG on l'utilise pas du genre comme sur métro a tiré partout avec...

Tir sur char et bâtiment ok mais pas sur les mec directement, pas comme une seconde arme si tu vis ce que je veut dire

je te tien au courent d'ici demain soir pour le rendez vous

Oui voila...
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:35

OK !

J'attends donc votre confirmation pour lundi 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:14

De notre côté c'est bon pour lundi 20

Je vous laisse le choix des carte et du côté que vous aller commencer.

On pourrez partir sur 2 carte gagner en mode conquête.

J'espère avoir une réponse aujourd'hui.


À++++
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

Yep, on fait comme ça !

Pour le choix des cartes, c'est assez aléatoire, puisque ça dépend avant tout des maps disponibles à l'heure de connection. Par ex, on peut se dire qu'on commence sur Seine crossing, mais il est possible que demain elle soit pas disponible dans la rotation des cartes à l'heure où on sera connectés....

Je vous propose qu'on se retrouve vers 21h15 pour faire le point des maps disponibles, et qu'on commence le match à 21H30.


Par contre, oups, une bien mauvaise manip' m'a fait effacer le message de requête d'ami de votre leader/communiquant : faut qu'il m'en renvoye une.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:19

Part contre on pourrez commencez un poil plus tard, genre 21h40 car un de nos mec sera la vers 21h30.

Ensuite au niveau des carte je te propose

Autoroute de Téhéran pour ce mettre en place ensuite on part sur 3 carte, frontière Caspienne, traversé de la Seine et opération tempête de feu

Ou bien si comme tu dit on a de la chance de tombé sur traversé de la Seine des le début, on part sur cet carte pour ce mettre en place et on enchaîne sur 3 carte, opération tempête de feu, pic de damavand, canaux de noshar.

Dit moi si ça te convient, et surtout de quel côté vous voulait être.

Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:14

Citation :
Autoroute de Téhéran pour ce mettre en place ensuite on part sur 3 carte, frontière Caspienne, traversé de la Seine et opération tempête de feu

Ok on fait comme ça (sous réserve que ça soit possible suivant la rotation des maps ! )

Pour démarrer, je te propose que la BtC soit du côté russe. Bon, je dis ça au pif, perso ça m'est égal, on a des tactiques pour chacun des 2 côtés, pis y a que sur certaines maps comme metro ou canaux* qu'un côté est très avantagé sur l'autre en début de partie.
* c'est précisemment pour ça que je préfère pas la faire celle là : en match de team, celle qui démarre sur le bateau a vraiment très peu de chances de pas se faire violenter.

ok pour 21h40. Dans ce cas, je te propose qu'on se rencarde entre nous vers 21h30 max pour fixer les maps. N'oublie pas de m'envoyer une requête d'ami !


Dans tous les cas, on est bien d’accord qu'il ne s'agit là que d'un match purement amical et sans prétention. D'une part parceque c'ets fait en dehors de tout cadre officiel, pis surtout on part sur un serveur public et on est donc soumis à des aléas non contrôlables.
Pour avoir fait une bonne trentaine de matchs (à une vache près) je peux dire qu'en général ça se passe bien, mais on a eu 2 ou 3 matchs problématiques, avec des ricains ou des français arrivés par hasard et qui ont saboté le match.....
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

pas de soucie, on n'ai pas prise de tête tkt pas.

bon alors on part sur autoroute de téhéran, vous prenez coté russe, OK.

juste pour savoir, elle compte cet carte ?

quand tu dit match officiel, tu les trouve ou ses tournois officiel?
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:54

Citation :
juste pour savoir, elle compte cet carte ?



Le match débute vraiment sur la 2eme map, quelque soit cette map. la 1ere map sert juste à ce que chaque équipe soit entière et du même côté.
A ce propos, attention à pas faire tomber les tickets trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:39

Merci donc à vous tous d'avoir été présents hier soir, et pour avoir livré un gros match.

On vous a trouvé impériaux sur Frontière Caspienne, avec une excellente coordination véhicules aériens/troupes au sol, ça nous a un peu surpris en fait.

De manière générale, on pense que vous êtes probablement l'équipe la mieux organisée qu'on affronte en mode conquête depuis le début de BF3. Vous jouez comme les CDL, avec des actions très construites et de grosses coordinations d’escouades, mais la différence étant que contrairement à eux vous jouez sans béquilles ni déambulateur, et que vous ne prenez pas 10 cachets de valium avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
zell0570

zell0570


Messages : 468
Kill. : 525
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : en haut de ma montagne un peu comme dieu ^^ ou mieux ^^

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

hey merci ^^ impériale se vous qui l avais était ..................... ^^ sur traverse de la seins on na rien vus le temps que je trouve mai lunette triple fouailler j avais déjà vus passer le dentier de tartiflette est la jambe de bois de tchort ...... ^^
très bonne domination du terrain vous êtes de partout félicitions a vous ^^ encor merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TARTIFLETTE33

TARTIFLETTE33


Messages : 629
Kill. : 702
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:56

GG a vous , très bon match , je me suis bien éclater .
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:55

Merci a vous

À charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
len zulu

len zulu


Messages : 329
Kill. : 354
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 46
Localisation : Somme

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:38

Très bien joué les Btc bravo a vous!!!
Sur traversée de la seine votre prise d assaut était grandiose on a bien eu du mal mais que de plaisir...
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:13

Félicitation a vous... Malgré la défaite j'ai pris mon pied...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Messages : 102
Kill. : 123
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 48
Localisation : SEINE MARITIME

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:28

bien joué les Btc et bravo aux PapYs ,moi je me suis bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:18

C'est vrai qu'après ce type de match , le retour en parties publiqyes contre et avec du ricain (ou du français hein) est bien fade !

Du coup, je vous propose donc le match retour, sur les mêmes règles, mais sur les maps de votre choix.

Je vous propose la date du jeudi 1 mars, aux alentours de 21H15 si tout le monde est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:07

on vois ça et je te tien au courent

ensuite au niveaux des règle pas de soucie, les même, mais juste une chose en ceux qui concerne les RPG, on avait dit d'évité de tiré sur les infanterie alors que sur cette rencontre ça était quand même pas mal présent ce style de kill alors qu'il n'y avait pas du tout de char a proximité......

ne pense pas que je me plains mais nous avons fait l'effort de ne pas tiré sur vos mec avec le M320 ou même le RPG alors que nous s'en prenions.

dans ce cas la pour ne pas avoir de mal entendue la prochaine fois, tout sera autorisé, M320, RPG sur n'importe quoi et n'importe qui.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(s) vs BtC Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s) vs BtC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Défier les PappY's-
Sauter vers: