!!! Bienvenue chez les PappYs !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!!! Bienvenue chez les PappYs !!!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!!!!!!!! Former les bataillons, les Pappys reprennent du service !!!!!!!!
! Don't WorrY, Be PappY !--(^.^)--! Be Fun, Be Pappy Boyington !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre(s) vs BtC

Aller en bas 
+12
sparte19
Pierot80
Ouchmitri
remz0617
MENZELIANO
franck
len zulu
TARTIFLETTE33
Tchort
zell0570
Kalinox79
celinefion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
remz0617




Messages : 744
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

celinefion a écrit:
Ha là pour le coup du RPG dans ta face c'est que tu devais être juste à côté d'un tank. Ou alors j'avais vraiment plus de balles ! Ou alors j'avais envie de voir ta tripaille !

Sinon, yep pour la ruée on demande que ça ! Pour le coup des autres maps que caspienne/seine/tempête, on demande que ça, le souci étant que les autres maps sont indisponibles en début de soirée....

La solution qu'on avait trouvée avec la team Diablos a été d'aller sur les serveurs infanterie, sur kargh/metro/bazar. Bon, karhg sans véhicules ça fait zarbi, mais evidemment pour metro ça ne change que dalle.

PS : rien à voir, mais vous avez déjà joué contre la team BH3, nan ? Ils vous imposé leurs règles débiles (parmi 250 trucs interdits, y a les mines, les viseur laser, le fait de ramasser un kit, ptet même de se gratter les couilles).

Pour les map infanterie c'est pas trop notre truc (sans vouloir parler au nom de la team, je n'ai pas assé de galons ^^)
c'est bien pour sa que le mode ruée est peu jouer car c'est que à pattes et papy que nous sommes, nous évitons toute efforts physique. Sauf si l'infermiére n'est pas bien loin What a Face

Pour es BH3 je ne pense pas que nous avons déjas jouer avec eux!

Il y'a un site qui répertorie les team xbox bh3? on devrais s'inscrire si c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Kalinox79

Kalinox79


Messages : 1058
Kill. : 1160
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Strasbourg (67)

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

On a fait un match contre eu perdu d'ailleurs 3-0 mais je ne me souvient plus de toutes les regles....
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:56

Salut les anciens !

Ca vous dirait un pti' match cette semaine (ou autre date à votre convenance ?), par ex jeudi soir 21H ?

Ruée ou conquête, voire les 2 !

Regles habituelles, ça se ferait sur notre serveur ou le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:31

pourquoi pas. je te tien au courent
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:03

Ok, je surveille le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Je pense qu'on va annulé. On ce consacre sur certain point qui faut qu'on termine en priorité. Par contre la semaine prochaine ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:24

Tchort a écrit:
Je pense qu'on va annulé. On ce consacre sur certain point qui faut qu'on termine en priorité. Par contre la semaine prochaine ça pourrait le faire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:27

Yep, dans ce cas on pourrait déjà partir sur jeudi prochain (le 10, donc), comme date de match si ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:57

Pour moi c'est ok

Définition les carte des a présent et le mode aussi

Only conquête ou tu voudrait aussi de la ruée
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

Pour être franc je préfèrerais de la ruée, on a fait ptet trop de conquête lors des derniers matchs, on sature un peu de notre côté.

Sous réserve que ça vous plaise, on pourrait faire de la ruée sur les maps du DLC ?

Sinon on peut faire 50/50 avec un match en conquête et pis l'autre en ruée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Ruée ça me va

Attaque, defense sur 2 carte


Choisis en une je choisis l'autre

Pour notre carte je te dit ca demain
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Ok pas de souci !

Du coup pour notre propre map à choisir, ça en sera une du DLC, probablement Karkand (pas sûr).

Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:18

nous ça sera sens doute péninsule de sharqie

bon on reste sur le système attaque défense sur chaque map
Revenir en haut Aller en bas
celinefion




Messages : 24
Kill. : 28
Date d'inscription : 16/02/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:46

Ha ben ouais, sinon, ça ne voudrait rien dire.

Pour les règles, est ce qu'on fait comme la dernière fois, cad tout autorisé (sauf évidemment le C4 sur jeep ou m-com, usas 12 et balles frags, mortier, enfin le toutim habituel), et les RPG/M320 avec la plus grande parcimonie ?

Je précise que de notre côté, quoiqu'il arrive y aurait au maximum une seule personne au M320 et encore c'est même pas sûr, et qu'on évite au maxi le RPG sur infanterie, sauf si placée derrière un mur ou proximité d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tchort
Admin
Tchort


Messages : 1155
Kill. : 1573
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 36
Localisation : Je suis partout

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:59

Òk pour moi

a jeudi

si j'ai des truc a te dire je le farai sur le live
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:07

si les convention de Genève son respecté sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 2
Kill. : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:46

Salut à tous, Peufa, un des co-leaders de la Team ! Je remonte ce sujet, notre Team ayant pas mal évoluée depuis (DBS maintenant) !
Quoiqu'il en soit, je reviens vers vous pour savoir si on pourrait s'organiser un match amical entre nous ?

Nos dispos : Lundi & Jeudi (21H - 21H30)
L'effectif : On va faire autrement, combien de joueurs pouvez-vous aligner ?
Le mode : A décider ensemble
Les réglages : A voir ensemble
Les Maps : Choix d'une carte en aller/retour pour chaque Team

Merci d'avance de votre réponse ! @ très vite j'espère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
remz0617

remz0617


Messages : 744
Kill. : 870
Date d'inscription : 02/12/2011

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

nous avons changer de site http://papy-boyington.weax.net pour tout autre demande.

Je retranscrit ton message dans la section du nouveau site et je te tien au courant pour que l'on se rencontre. Mais ne ce moment nous somme en recrutement donc pas très opérationnel pour un match. Peut-être un 8vs8 serais facile à caler!

Revenir en haut Aller en bas
Peufa




Messages : 2
Kill. : 2
Date d'inscription : 27/09/2012

Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:08

Pas de soucis, tu me tiens au Jus et un 8vs8 peut très bien être envisagé Wink
Je bascule également sur l'autre adresse alors ! Par contre purée, deux inscriptions chez vous en une journée quoi ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) vs BtC   Rencontre(s) vs BtC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s) vs BtC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Bienvenue chez les PappYs !!! :: Section Général. :: Défier les PappY's-
Sauter vers: